Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Nouvelle championne des 12 coups de midi, Anne a partagé avec les téléspectateurs de TF1 ce qu’elle comptait faire du montant des gains récoltés jusque-là. Et sa réponse ne manque pas d’électricité.
Et si Jean-Luc Reichmann tenait enfin le digne successeur de Paul, champion légendaire des 12 coups de midi avec 691.522 euros de gains ? Anne, venue tout droit de Gironde, en est déjà à sa dixième participation consécutive et espère bien continuer l’aventure le plus loin possible. Elle devra néanmoins s’accrocher pour battre le record du jeune homme de 20 ans avec 153 victoires, d’autant qu’elle ne s’attire pas les faveurs du public qui l’accuse de bénéficier de questions trop faciles. Un bizutage habituel pour les maîtres de midi qui sont tous passés par cette épreuve avant de récolter les lauriers et louanges des téléspectateurs. Son parcours pourrait néanmoins les convaincre de baisser pavillon rapidement. Questionnée ce vendredi 15 novembre sur l’utilisation future de l’argent récolté jusque-là, la tenante du titre a expliqué vouloir continuer à restaurer son vieux moulin de 400 mètres carrés, elle qui n’a commencé que les fondations en sept ans de travaux.
>>> Jean-Luc Reichmann blessé : les internautes s’inquiètent pour sa santé
Face à un animateur ébahi par tant de courage, Anne a tenu à le mettre au courant des difficultés rencontrées. « Dès le départ, j’ai eu le droit de me prendre un petit coup de jus avec l’électricité qui n’était pas aux normes », a-t-elle glissé, poursuivant son anecdote avec un naturel désarmant. « J’ai eu un trou dans le tibia grâce à ça. Je me suis faite électrocuter, c’est pour cela que l’on a dû tout refaire. » Une mésaventure qui l’a conduit à faire « un reboot cardiaque », comme elle l’a précisé. Le dernier mot revenant à son compagnon, présent dans les gradins. « Son cerveau n’a pas fait reboot », a-t-il conclu pour amuser la galerie. Au vu des performances de la championne, celui-ci a l’air de plutôt bien fonctionner.
A lire aussi : « Les douze coups de midi » : que pensent les anciens champions de Paul ?
Source: Lire L’Article Complet