Le père de Sébastien Farran est décédé et Laeticia Hallyday a pensé à lui…
Plus qu’un simple manager, Sébastien Farran était devenu au fil des années, un membre du clan Hallyday après avoir été recommandé à Johnny par le guitariste Yarol Poupaud, il y a de ça huit ans. Manager et ami, Sébastien Farran avait littéralement pris le rôle de porte-parole du Taulier et était même chargé de donner des nouvelles de sa santé quand le rockeur se battait encore contre la maladie.
À la mort de Johnny Hallyday, en décembre 2017, Sébastien Farran avait été un soutien de taille pour Læticia Hallyday, et ses filles, Jade et Joy et était d’ailleurs présent à Marnes-la-Coquette la nuit du décès du chanteur. Il avait ensuite fait le voyage à Saint-Barthélemy pour les obsèques et avait multiplié les voyages à la villa Jade, pour accompagner la veuve dans son deuil…
Depuis, Sébastien s’était éloigné du clan Hallyday. Selon certains chroniqueurs de « Touche pas à mon poste », Sébastien Farran « ne retrouvait plus dans la ligne de Laeticia Hallyday les volontés de Johnny Hallyday ». Christine Kelly avait expliqué que « ce n’est pas parce qu’André Boudou est arrivé. Oui ils se détestent. Mais lui il a affiché, il a annoncé à Laeticia, […] il a fait un communiqué après, elle n’a toujours pas réagi. Il est parti vraiment de lui-même, il n’a pas été viré », avait-elle confié.
Il avait transmis un communiqué officiel à l’AFP qui disait : « j’ai passé les huit plus belles années de ma vie professionnelle en compagnie de Johnny et Laeticia Hallyday […] C’est donc avec regret et non sans peine qu’aujourd’hui je dois prendre la décision de mettre fin à cette formidable aventure. J’avais fait la promesse à Johnny de poursuivre la gestion de son œuvre dans l’esprit qui était le sien et accompagné des personnes qu’il estimait. C’est donc avec regret et non sans peine qu’aujourd’hui je dois prendre la décision de mettre fin à cette formidable aventure. »
Et si on ne connaîtra jamais réellement les dessous de cette histoire, les fans de Johnny en sont certains, la guerre entre Laeticia et David et Laura y est pour quelque chose. En tout cas, la dernière femme de Johnny a gardé une affection toute particulière pour Sébastien. Son père, Dominique Farran, est décédé il y a quelques jours à l’âge de 72 ans. Les obsèques ont eu lieu à l’église parisienne de Saint-Thomas-d’Aquin. Laeticia n’était pas présente mais elle a tenu à faire parvenir une couronne de fleurs signée de son nom et de celui de ses deux fils, Jade et Joy.
Une belle attention…
Constance Therapy
Source: Lire L’Article Complet