Être une personnalité publique ne signifie pas forcément qu’il est aisé de trouver l’amour. Stéphane Bern en sait quelque chose. L’animateur éprouve toutes les difficultés du monde pour trouver « la perle rare ». Néanmoins, il fait le choix de l’optimisme et n’hésite pas à se confier sur ce sujet…
Stéphane Bern
Malheureux en amour, heureux en affaires… Stéphane Bern est un homme occupé. Ce dernier navigue entre les studios de radio et les plateaux de télévision. Les projets s’enchaînent pour Monsieur Patrimoine. Par exemple, ce mardi 14 juillet, l’homme de 56 ans a le privilège de présenter Le Concert de Paris 2020 à 21h05 sur France 2. Lucide, l’animateur est conscient de la chance qu’il a et il déclare dans les colonnes du magazine Nous Deux : « C’est un privilège de faire un métier que j’aime et que j’ai choisi ». Seule ombre au tableau : le célibat.
Célibataire mais pas malheureux…
Amour, gloire et beauté ? Stéphane Bern remplit au moins deux de ces critères. Néanmoins, celui qui évoquait récemment sa situation financière délicate cherche encore l’amour. Partagé entre résignation et espoir, l’animateur se confie donc sans concession sur son célibat – toujours auprès de nos confrères de Nous Deux. Le présentateur star de France Télévisions admet qu’il « cherche toujours » l’amour, avant d’ajouter : « Mais c’est une longue quête ». Pour autant, l’animateur n’entend pas se lamenter sur son sort. Stéphane Bern accueille cette épreuve avec une attitude qui mêle fatalisme et optimiste. Il précise « J’aime beaucoup vivre seul, c’est très agréable. J’ai des chiens formidables, des chèvres, des poules… Et j’ai la chance d’avoir des amis merveilleux ». Et pour rassurer sur le fait qu’il n’éprouve aucun sentiment de tristesse, Stéphane Bern affirme à propos du sujet qui nous occupe, l’amour : « Je l’ai connu, donc je me dis que, si ça ne se reproduit pas, je l’aurai vécu ». Une attitude humble à l’image de cet animateur plébiscité par son public qui le comble d’amour.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet