Le musicien norvégien Kygo a collaboré avec Tina Turner pour revisiter son tube What’s love got to do with it.

C’est le retour d’une légende. Le DJ norvégien Kygo annonce ce lundi sur Twitter une collaboration avec Tina Turner. A en croire le tweet du musicien, il il s’agit d’une reprise de l’immense tube de la chanteuse What’s love got to do with it, sorti en 1984 et figurant sur l’album Private Dancer.

« Je n’arrive pas à croire que je vais sortir une collaboration avec Tina Turner vendredi!, se réjouit-il. What’s love got to do with it est une de mes chansons favorites de tous les temps et c’est irréel d’avoir l’opportunité de travailler avec artiste si légendaire! J’ai tellement hâte que vous l’entendiez. »

Retirée en Suisse depuis des années, Tina Turner n’a pas sorti d’album depuis 1999. Elle a prêté sa voix en 2017 au projet Awakenig Beyond. La chanteuse de 80 ans, qui a publié en 2018, My Love Story, suite de ses mémoires Moi Tina sorties en 1986, a connu des années difficiles. Elle a eu un cancer de l’intestin en 2016, puis a subi une greffe de rein. En 2018, son fils Craig Raymond s’est suicidé.

Kygo a publié trois albums, Cloud Nine en 2016, Kids In Love en 2017 et Golden Hour en 2019. Il est notamment connu pour les tubes Remind Me to Forget, It Ain’t Me, et Stole the Show.

Source: Lire L’Article Complet