Cristina Cordula s’est montrée très intéressée par les étonnants objets qui se trouvaient chez une candidate des Reines du shopping. Alors qu’elle présentait son dressing, Audrey a montré des choses plutôt coquines.
Cristina Cordula
Il n’y a pas que les tenues qui peuvent être sexy dans Les Reines du shopping ! Parfois, certaines candidates vont au delà du style vestimentaire et réservent des surprises aux téléspectateurs de l’émission de M6. Ce lundi 13 juillet, la chaîne rediffuse une semaine de compétition passée pour la première fois à l’antenne en 2018. L’occasion de retrouver Audrey, Johanne, Paola, Soraya et Flore, qui essayaient d’être « chic avec de la transparence » tout en respectant un budget maximum de 400 euros. Mais avant d’enclencher le chronomètre et de partir faire les boutiques pendant 2h30, toutes devaient présenter leur dressing à tour de rôle. Pour le premier numéro, c’est Audrey, une esthéticienne, qui a ouvert la porte de son domicile avec son chien Guizmo dans les bras. Elle a ensuite amené les caméras de M6 dans la pièce où sont disposés ses vêtements « girly et classe » rose bonbon, ainsi que quelques petites surprises…
Cristina Cordula attirée par des objets coquins
Après avoir montré sa collection de sac à mains, Audrey a proposé aux équipes des Reines du shopping de « passer aux accessoires ». Mais il ne s’agissait pas vraiment de colliers ou de bracelets… La jeune femme a en effet révélé qu’elle n’était pas uniquement esthéticienne, et que son autre activité était plus olé olé… « Je fais des ventes à domiciles coquines », a-t-elle annoncé. « Ah boooon ? », s’est étonnée Cristina Cordula, semblant très intéressée. « Oh la vache ! », s’est en revanche exclamée sa rivale Johanne. « Oh Audrey tu nous avais caché ça ! D’accord… », s’est amusée Soraya, une autre de ses adversaires. Audrey a profité de son passage dans Les Reines su shopping pour se faire un petit peu de promo. « D’ailleurs j’ai quelques produits à vous montrer, ils sont ici… », a-t-elle lancé, invitant la caméra à filmer un des murs de son dressing. « Montre-nous les produits coquins, ma chérie ! », a alors lancé Cristina Cordula, ravie et impatiente de voir ces objets. Elle a ensuite pu découvrir des huiles de massage variées, un pot de crème spéciale, des plumes… et même un vibromasseur rose en forme de pistolet ! « Girly », certes, mais pas forcément « classe ».
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet