Si on en croit cette théorie, Palpatine a remporté la manche contre sa petite-fille Rey, et il la fera plonger du côté obscur dans le futur de la saga !

L’Ascension de Skywalker est polémique de A à Z, et modifié la fin n’aurait pas changé grand-chose. Le film, très brouillon et souvent incohérent, a forcé les spectateurs frustrés et déçus à élaborer des théories en tous genres afin d’expliquer de manière logique des éléments qui sont loin de l’être. Étant donné que l’intrigue du chapitre final de la saga Star Wars a soulevé plus de questions qu’il n’a offert de réponses, les fans ont dû déployer des trésors d’imagination pour comprendre les actions des personnages ! C’est notamment le cas d’un utilisateur de Reddit, bruh-moment6942069, qui suggère que tout s’est passé exactement comme prévu lors de l’affrontement final entre Rey et Dark Sidious. En réalité, son plan aurait toujours été de tuer sa petite-fille !

Le terrible Palpatine

Assassiner la courageuse jeune femme était son but depuis le début, afin qu’il puisse transférer son âme dans son corps, et qu’elle héberge son esprit jusqu’à ce qu’il trouve le moyen de revenir à la vie. Autrement dit, selon sa théorie, nous pourrions tout à fait voir émerger Dark Rey dans un prochain film au moment où le souffle vital de l’Empereur Palpatine se réveillera en elle ! Une hypothèse plutôt convaincante, puisque dans la trilogie des prequels, le Seigneur Sith est parvenu à manipuler sans problème Anakin Skywalker en implantant dans son cerveau des images. Or, il aura pu faire la même chose avec sa descendante afin qu’elle s’imagine que les Jedi disparus comme Yoda ou Obi-Wan Kenobi l’encourageaient à le tuer, dans le but qu’il puisse alors faire le transfert d’âme. Un plan diabolique qui lui ressemble ! Que pensez-vous de cette théorie ? Et si vous n’êtes toujours pas lassé par Star Wars, découvrez ici qui de Dark Vador ou Dark Revan est le plus puissant !

Source: Lire L’Article Complet