Le chanteur a été très privilégié lors de sa visite au Vatican… dans un Musée, Mika s’est retrouvé seul et a été très ému de pouvoir vivre un moment aussi fort que déroutant.
Si Jay-Z et Beyoncé avaient eu la chance de pouvoir privatiser le musée du Louvre, à Paris, pour y tourner le clip APES**T, Mika a lui aussi vécu une expérience similaire.
Le chanteur et coach de The Voice s’est en effet retrouvé dans un musée du Vatican, cette-fois, solo. « Salut tout le monde ! Je suis au Vatican, tout seul, je ne pouvais pas résister il fallait que je poste quelque chose, vous devez voir ça ! », explique-t-il dans un premier temps. Et de poursuivre, tout de même protégé par un masque : « Rien que d’en parler, j’ai des frissons. Je me sens très privilégié d’être ici maintenant, sans personne, j’aurais aimé que ma famille et mes amis puissent voir ça, c’est juste extraordinaire »
Depuis la publication de cette vidéo sur son compte Instagram, où il est suivi par plus d’1,3 million de personnes, Mika a reçu des tas de commentaires et une pluie de likes. « Tu es si chanceux ! », « C’est tellement beau ! Profite bien », « C’est incroyable mec ! », « Trop bon de te voir si heureux », « Une pure merveille », « Ta joie est contagieuse », « C’est sublime ! », « La chance comme tu dis, c’est vraiment magnifique », peut-on en effet lire ici et là, à droite de son fameux post. $
Goosebumps!!!! I feel so extraordinarily lucky Grazie @vaticanmuseums @xfactoritalia
À voir également : Ce détail sur son corps qui gêne Thomas Vergara !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet