Le journaliste Dan Wootton pense que le prince Philip pourrait réprimander le prince Harry et Meghan Markle, et demander à son petit-fils « d’arrêter d’être aussi ridicule ».
Le prince Philip, éduqué à la dure et très attaché à son devoir royal, a mal vécu le départ du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale britannique. S’il est retraité depuis trois ans, il n’hésite pas à commenter les actions de son petit-fils adoré, en qui il se reconnaissait. Dan Wootton, rédacteur en chef de The Sun, pense qu’il serait le meilleur pour leur passer un savon.
Comme le rapporte le site Express ce mercredi 8 juillet, le journaliste peu tendre avec les Sussex a déclaré dans son émission pour talkRADIO : « Si je pouvais mettre une personne dans un avion et l’envoyer dans cette villa hollywoodienne, ce serait le prince Philip. Il entrerait et les secouerait. Il dirait au prince Harry d’arrêter d’être aussi ridicule, et à Meghan de ne pas se mêler des choses qu’elle ne connaît pas.«
« Profondément blessé »
Un souhait qui ne pourra pas être réalisé, au vu des problèmes de santé que le duc d’Edimbourg connait du haut de ses 99 ans. Le prince Philip, « profondément blessé » par le Megxit, ne peut pas rendre visite au couple et à leur petit Archie, mais obtient de leurs nouvelles régulièrement.
La reine Elizabeth, avec qui il est confiné au château de Windsor, est une des seules personnalités royales garder un contact régulier avec eux. Pour s’assurer que leurs projets soient en adéquation avec leur pedigree royal, mais aussi pour apaiser les tensions qui règnent au sein de sa famille. Reste à savoir si, comme son mari et le prince Charles, qui jette l’éponge après les avoir soutenus financièrement, elle laissera la rancœur prendre le dessus.
Galerie: Meghan Markle murrée dans le silence : « Elle ne sait plus à qui faire confiance » (Purepeople)
Source: Lire L’Article Complet