Dita a fini par sortir du silence. La star de télé-réalité qui avait récemment disparu a été retrouvée et a avoué avoir été battue par son compagnon…

Tout le monde s’était inquiété lorsque Dita, star de télé-réalité, n’avait plus donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. 

Durant plusieurs jours, la jeune femme a laissé ses amis célèbres dans l’angoisse qu’il lui soit arrivé quelque chose. 

Fort heureusement, l’ancienne candidate des Princes de l’amour a été retrouvée saine et sauve… ou presque. 

En effet, dans une interview accordée à Aqababe, la jolie blonde a décidé de révéler la vérité sur cette brutale disparition et sur ce qu’elle a vécu d’absolument horrible ces dernières semaines. 

« Ce qui s’est passé, c’est que j’ai eu un problème personnel. J’étais en couple avec un mec… J’ai cassé mon téléphone et je ne me souvenais pas de mes mots de passe pour me connecter avec le nouveau. J’en ai profité pour faire une pause sur les réseaux sociaux », a-t-elle commencé par expliquer. 

Mais très vite, le spécialiste des scoops de la télé-réalité a interrompu son invitée : « Ma biche, il y a des vidéos qui sont sorties sur les réseaux. On t’a vu au Quick de Bruxelles, tu n’étais pas bien et tu pleurais. N’aie pas peur, c’est inadmissible que des femmes se fassent frapper par leurs mecs en 2020 ! »

« J’ai l’impression d’être toujours attirée par les hommes violents inconsciemment. Je l’aime encore et je ne veux pas lui manquer de respect », a fini par avouer Dita. « Je ne mange plus…. », a également confié la bimbo qui n’est pas encore tout à fait prête à évoquer les coups reçus. 

À voir également : Une star de Disney Channel meurt à l’âge de 24 ans… 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet