Dans l’émission du 6 juillet, Nagui n’a pas hésité à rappeler à l’ordre une candidate, prête à donner les réponses à son adversaire. Explications.
L’émission phare « N’oubliez pas les paroles » sur France 2 n’a pas fini de nous surprendre. Après une maestro très cash, ou encore des taquineries un peu trop poussées de la part du présentateur Nagui, c’est au tour cette fois d’une candidate de surprendre par son comportement.
Depuis des années, l’émission connait un grand succès auprès du public. Le présentateur tient donc à ce que tout se passe dans les règles. Il surveille donc tout attentivement. Mais c’est sans compter sur certains manquements de la part des candidats.
Habitué à cela, Nagui n’hésite pas à les rappeler à l’ordre et à leur faire comprendre leurs erreurs. Il l’a à nouveau montré lors de l’épisode du 6 juillet dans lequel s’affrontait la maestro Sabrina face à Fanny. Et c’est cette dernière qui fait parler d’elle…
Le comportement inapproprié d’une candidate
C’est sur le titre du chanteur Lartiste, « Chocolat » que tout s’est passé. Lors de la prestation de la maestro, elle a dû trouver les fameuses paroles manquantes. C’est à ce moment précis, que Fanny a été surprise en train elle aussi de chanter discrètement la chanson. Elle a donc chantonné durant le fameux passage à trou. Cette erreur aurait pu aider la maestro.
Manque de bol pour Fanny car Nagui a tout vu et il n’a pas manqué de lui faire la remarque en direct, sur le ton de l’humour enfin…
Le détail qui ne trompait pas, c’est qu’elle était exactement en train de chanter la même chose, mais en playback. (…) Elle a même commencé à reprendre … Tellement ça la démangeait ! Fanny, ça reste un jeu.Il faut une tactique …Vous gérez comme vous voulez, mais si vous voulez lui donner toutes les réponses, faites-le.
En tout cas la candidate, elle, l’a pris à la rigolade, peut-être moins Nagui…
Plus de détails dans notre vidéo.
Source: Lire L’Article Complet