L’ancienne candidate de « Koh-Lanta » a eu une mauvaise surprise lors d’un trajet en train. Cindy Poumeyrol s’est retrouvée le nez en sang à cause de sa fille Alba. Une mésaventure qu’elle a racontée en story sur Instagram, le 6 juillet 2020.
Le 6 juillet 2020, Cindy Poumeyrol a fait un aller-retour Bordeaux-Paris en train dans la journée pour des raisons professionnelles. Et la candidate de Koh-Lanta, la guerre des chefs (2019, sur TF1) n’était pas seule, sa fille Alba (bientôt 9 mois) l’accompagnait. Et on peut dire que le deuxième trajet a été long pour la belle blonde de 31 ans.
En story Instagram, Cindy a tout d’abord dévoilé une photo d’elle, le nez en sang. « Alba qui s’amuse à me mettre les doigts dans le nez. Vie de maman dangereuse« , l’a-t-elle commentée. L’épouse de Thomas a ensuite dévoilé une vidéo sur laquelle sa fille lui tirait les cheveux avec ses pieds. « Elle est extraordinaire. Maintenant, elle me tire les cheveux avec les pieds, après avoir joué avec mon nez #mamanbizut« , pouvait-on lire.
Une fois de retour chez elle, Cindy a expliqué plus en détail ce qu’il s’était passé. Ses abonnés ont donc appris qu’Alba n’avait pas dormi de la journée. Durant le retour à Bordeaux, la petite fille était donc très excitée : « Le retour compliqué. Alba, impossible de dormir de la journée. Elle était très agitée, même si elle est très cool. Elle veut tout le temps bouger, se mettre debout, ramper. Et à un moment, j’ai voulu l’allonger dans le train pour la câliner, pour qu’elle s’endorme. Et là, elle s’est amusée à me mettre les doigts dans le nez. Je l’ai laissée faire jusqu’à ce que je vois mon nez couler. J’ai touché et j’étais remplie de sang. Après elle s’est amusée à tirer mes cheveux avec ses pieds. Bref, on ne s’ennuie jamais.«
Lors de sa venue à Paris, Cindy Poumeyrol a notamment tourné une séquence pour l’émission de TFX Mamans Célèbres à laquelle elle participe depuis la saison 1. Et elle a annoncé qu’elle avait rencontré une nouvelle maman. Mais pour savoir de qui il s’agissait, il faudra patienter jusqu’à la rentrée car l’ancienne aventurière de TF1 n’a rien voulu révéler.
Source: Lire L’Article Complet