Serait-ce le dénouement de l’histoire qui a déchiré le clan Hallyday ? D’après les informations de BMFTV, Laeticia Hallyday et Laura Smet aurait trouvé un terrain d’entente concernant l’héritage.
À la mort de Johnny Hallyday, en 2017 dernier, le clan du Taulier s’est divisé à cause de son héritage. La veuve de Johnny, Laeticia et les enfants du rockeur – David Hallyday et Laura Smet – n’arrivaient pas à se mettre d’accord.
Cette affaire de l’héritage les a divisé, entraînant parfois des échanges très musclés et une véritable bataille judiciaire.
Mais il semblerait, d’après BFMTV que vendredi 3 juillet, un terrain d’entente a été trouvé. L’avocat de Laeticia Hallyday en a informé l’AFP par communiqué officiel.
Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille.«
C’est pourquoi, « un accord définitif a ainsi été trouvé avec Laura Smet, qui a saisi la main tendue par Laeticia Hallyday (…) Laeticia s’en réjouit et forme le voeu d’un retour à la vie généreuse et apaisée que son mari avait souhaitée pour elle et ses enfants. Elle réitère son souhait que l’accord proposé s’étende prochainement à David Hallyday
Pour connaître les détails de cet accord, il faudra attendre encore un peu.
David Hallyday renonce à tout
L’accord trouvé ne concerne pas David Hallyday. À l’annonce de cet accord du vendredi 3 juin, l’avocat du fils de Johnny Hallyday a fait savoir que « par solidarité pour Laura, Jade et Joy » il renonçait à ses droits sur l’héritage de son père. Toutefois, le chanteur de 53 ans conserve « son droit moral sur des projets commerciaux liés à l’exploitation de l’oeuvre de son père« .
Pour plus d’informations, rendez-vous dans la vidéo ci-dessus.
Source: Lire L’Article Complet