Vanessa Paradis vient de publier sur les réseaux sociaux un message qui risque de décevoir ses fans…

Le coronavirus aura eu raison de l’été et de ses folies. Euro de football, fête de la musique, festivals d’été, boîtes de nuit, concerts, tout ce qui rime avec plaisir et chaleur sera annulé jusqu’à la fin de cet été 2020. Et Vanessa Paradis et elle aussi touchée.

Les plus gros événements tombés aux oubliettes. Semaine après semaine, et ce depuis le début du virus, les mauvaises nouvelles ne cessent de s’enchaîner. Depuis le mois de mars, en plus des autres métiers, de nombreuses stars de la musique ont également dû annuler leurs tournées. Après Céline Dion ou Matt Pokora, c’est au tour de Vanessa Paradis d’annoncer la nouvelle à ses fans.

« Nous sommes au regret d’annoncer l’annulation des concerts suivants de Vanessa Paradis, compte tenu de l’évolution de la situation sanitaire et des mesures gouvernementales contre le coronavirus, Covid-19, et en l’absence de solutions permettant de décaler ces dates ». En effet, la chanteuse qui devait passer par Sète, Perpignan, Nice ou encore Reims, doit aujourd’hui annuler définitivement onze dates, et ce, jusqu’au 29 juillet inclus minimum. Bien entendu, « Les spectateurs en possession d’un billet peuvent se faire rembourser auprès de leur point de vente. ». Mais quand sera-t-il pour les dates suivantes ? Pour le moment personne ne sait puisque la France, et le monde tout entier, n’avancent qu’à petits pas dans la gestion de cette crise.

Pourtant, les fans de la chanteuse s’impatientent déjà pour la suite… « Est-ce qu’on peut espérer d’autres dates l’année prochaine ou cette tournée est définitivement finie, ce serait bien que ce soit plus clair », « C’est dommage… ». Heureusement, certains se consolent en se remémorant « l’été dernier, lors de sa tournée » en France. Et d’autres ont trouvé la bonne excuse pour faire part à leur idole de leurs volontés « On attend un nouvel album alors Vanessa ». Qui sait, peut-être qu’une surprise arrivera dans l’été.

À voir aussi :

O.M

Source: Lire L’Article Complet