La crise sanitaire a mis à mal le monde du divertissement. Karine Ferri revient sur l’impact du coronavirus sur l’émission “Danse avec les Stars”.

Si de nombreuses émissions ont pu reprendre le cours de leur vie, comme N’oubliez pas les paroles de Nagui ou encore Fort Boyard sur France 3, d’autres émissions peinent encore à revenir sur le devant de la scène. C’est le cas de Danse avec les Stars présentée par Karine Ferri et Camille Combal.

Rien n’est gagné pour l’instant

Dans une interview accordée à TV Magazine ce jeudi 2 juillet, l’épouse du footballeur Yohann Gourcuff s’est exprimée sur l’avenir de l’émission. En effet, début juin, des rumeurs annonçaient l’annulation de Danse avec les Stars saison 2020 pour cause d’épidémie. L’émission serait alors reconduite à mars 2021.

Selon Karine Ferri la visibilité sur l’avenir de l’émission reste encore “faible pour le moment”, même si elle reconnaît que l’assouplissement des règles sanitaires facilite la production du show.

Si à l’antenne, tout paraît fluide et joli, c’est parce que derrière il y a des heures de préparation et de travail. On ne peut pas prendre de décisions à la légère, il y a des centaines de gens qui travaillent sur cette émission

A-t-elle rappelé, avant d’ajouter “DALS reviendra quand les conditions seront optimales”.

Elle a répondu présente

Si Camille Combal rempilera volontiers pour une nouvelle saison, rien n’était moins sûr pour la mère de famille. Mais que les fans se rassurent, Karine Ferri sera bien présente lors des prochaines émissions. Mieux encore, son rôle va quelque peu changer !

“Nous nous retrouverons avec Camille Combal mais mon rôle sera un peu différent”

A-t-elle annoncé à nos collègues, mais elle n’a pas précisé pour autant la nature de ces changements.

En attendant de pouvoir retrouver les danseurs, les stars et son acolyte, Karine Ferri profite de son temps d’antenne sur TF1.

“Quand je pense aux docs féminins pour TF1 ou TFX, à ce que je peux faire aux côtés de Nikos sur The Voice ou avec Camille Combal sur DALS, ce sont des choses complètement différentes. Je suis chanceuse

Une chance qu’elle travaille depuis ses débuts sur la chaîne en 2012 !

Découvrez toutes nos informations dans la vidéo ci-dessus !

Source: Lire L’Article Complet