Ce 4 juillet, Amel Bent sera l’invitée de Nikos Aliagas dans l’émission "50 min inside". Et la chanteuse a eu droit à un accueil de reine lors du tournage de cette interview !
C’est sur la terrasse de l’hôtel Raphaël à Paris, que Nikos Aliagas a donné rendez-vous à Amel Bent, cette semaine. Tandis que la chanteuse vient de dévoiler le clip de sa nouvelle chanson « Jusqu’au bout » (que lui a écrit son ami Vitaa), elle répondra ce samedi 4 juillet aux questions de l’animateur de TF1, pour « 50 min inside ».
De quoi va-t-elle parler à Nikos Aliagas ?
L’occasion peut-être pour la maman de Hana et Sofia de se confier sur l’affaire qui doit lui causer bien des soucis, depuis quelques semaines… Son mari, Patrick Antonelli est actuellement jugé pour trafic de permis de conduire et risque de retourner en prison. Il sera ce qu’il en est le 8 juillet prochain devant le tribunal correctionnel de Nanterre.
Pendant ce temps, Amel Bent ne se laisse pas abattre. Elle qui a expliqué à Télé 7 jours : « Je cherche la sérénité pour mes filles, et je ne veux pas qu’elles aient l’enfance décousue que j’ai eue » a eu le droit à un accueil de rêve pour sa rencontre avec Nikos Aliagas.
« Love you my sister » lui a écrit l’homme de télé sur Instagram, et elle de lui répondre : « love you too mon bro ». A son arrivée à son rendez-vous avec le présentateur de The Voice, Amel Bent a partagé des informations avec ses fans. Dans les couloirs du luxueux établissement, elle a expliqué : « En fait je suis dans un hôtel à Paris ». Et d’ajouter : « J’ai l’impression d’être à Poudlard. Beaucoup… beaucoup d’espace dans cette loge ».
Une silhouette des plus enviables !
Finalement, après une cession maquillage et coiffure, l’interprète de « Ma philosophie » a revêtu une robe de sirène moulante bleue, et a posé pour quelques photos, en bombe. Nombre de ses followers l’ont complimentée sur silhouette incroyablement fine. Normal, pendant le confinement, la star de la chanson a fait très attention, et elle a perdu beaucoup de poids. C’est déjà ça de gagné sur ses soucis…
N I K O SXA M E LSamedi 4 juillet- 17h50 sur @tf1Avec @nikosaliagas Makeup @melissasoukeynaHair @anais_hairstyle
Source: Lire L’Article Complet