Ce jeudi 2 juillet, TF1 poursuit la diffusion de la saga Taxi. Dans le troisième volet, les téléspectateurs découvriront Bai Ling, dans la peau de la journaliste helvético-chinoise Qiu. Aujourd’hui âgée de 53 ans, l’actrice chinoise fait désormais davantage parler d’elle pour ses apparitions sexy.
« Vous inquiétez pas m’sieur, j’l’ai pas le permis » : c’est l’une des nombreuses répliques cultes de la saga Taxi – rediffusée en ce moment sur TF1. Après le braquage des banques par le gang des Mercedes et l’enlèvement du ministre de la Défense japonais par des Yakuzas… Daniel Morales – interprété par Samy Naceri – et Emilien Coutant-Kerbalec vont devoir pourchasser le gang des Pères Noël. Obsédé par cette affaire, l’agent de police le plus maladroit de Marseille ne s’apercevra jamais que sa moitié, la jolie Petra, est enceinte de leur premier enfant. De son côté, le commissaire Gérard Gibert se laissera lui embobiner par la jolie journaliste helvético-chinoise Qiu, pourtant à la tête du réseau de malfaiteurs sur qui il enquête depuis des mois.
Pour incarner l’ange qui se transforme en démon, Luc Besson et le réalisateur Gérard Krawczyk avaient choisi l’actrice chinoise, Bai Ling. Et le tournage n’avait pas été simple pour la comédienne alors âgée de 37 ans. Le site Allociné raconte en effet qu’elle ne parlait ni ne comprenait le Français. L’interprète du personnage de Qiu avait donc appris et récité son texte en phonétique. Si dans l’Hexagone, on la connaît pour son rôle dans Taxi, le visage de Bai Ling est connu dans le monde entier – tant sa filmographie est riche. The Crow, Wild wild west,Anna et le roi notamment pour le cinéma, l’actrice est également apparue dans plusieurs séries telles que Angel, Entourage, Lost et Hawaï Five-0.
Bai Ling en petite tenue sur les réseaux sociaux
Si elle décroche encore quelques jobs sur grand écran et dans des émissions télévisées, c’est par un autre moyen que Bai Ling fait toujours autant parler d’elle. À 53 ans, la comédienne naturalisée américaine n’hésite jamais à exposer ses courbes généreuses sur les réseaux sociaux… mais aussi dans la rue. En mai dernier, elle avait ainsi été photographiée vêtue d’une tenue particulièrement sexy pour une balade en vélo – le décolleté de son débardeur laissant largement dépasser son soutien-gorge. Ces derniers jours, c’est en bikini dans une baignoire qu’elle a fait grimper la température. Deux rouleaux de papier toilette dans les mains, elle annonçait à ses milliers d’abonnés sur Instagram qu’elle allait écrire son propre film dont le titre pourrait se traduire par « Une romance en quarantaine ». Apparemment, tout roule pour Bai Ling !
Nous et nos affiliés utilisons des cookies sur ce site pour améliorer notre service, effectuer des analyses, personnaliser la publicité, mesurer les performances publicitaires et les préférences du site Web de la boutique. Ok