Révélées dans une bande-annonce, les premières images du nouveau drame de Gavin O’Connor montrent l’acteur oscarisé dans la peau d’un homme ravagé par l’alcool. Des démons que Ben Affleck a dû également combattre. Le long-métrage sortira le 18 mars 2020 en France.
Warner Bros. Pictures a dévoilé les premières images de « The Way Back », le prochain film de Gavin O’Connor avec Ben Affleck. Le drame suit l’histoire d’un homme dans l’enfer de l’alcoolisme. Un sujet que connaît bien l’acteur américain, qui incarne le personnage principal, puisqu’il a également souffert de ce vice.
L’intrigue raconte le combat de Jack, un ancien athlète qui a perdu sa bourse universitaire à cause de ses penchants pour la boisson alcoolisée. Un cercle vicieux qui lui aura également fait perdre sa propre femme. Décidé à se reprendre en main, Jack commence son nouveau travail d’entraîneur d’une équipe de basketball. Un premier pas vers la guérison qui ne sera pas de tout repos. « J’ai passé beaucoup de temps à me faire du mal. J’ai pris beaucoup de mauvaises décisions. J’ai beaucoup de regrets », énonce le personnage joué par Ben Affleck en voix off pendant la bande-annonce.
Pour « The Way Back », le réalisateur américain Gavin O’Connor a refait appel à l’acteur oscarisé, après « Mr. Wolff » sorti en 2016 dans lequel Ben Affleck tenait déjà le premier rôle. L’actrice Janina Gavankar (« The Morning Show ») et Hayes MacArthur (« Angie Tribeca », « Merry Happy Whatever ») font également partie du casting.
Une histoire qui trouve une résonnance particulière pour l’acteur et le réalisateur de « Argo » puisqu’il a dû se battre contre son propre alcoolisme pendant des années, faisant la une des journaux et précipitant son mariage avec Jennifer Garner vers sa fin.
Bande-annonce : Youtu.be/VzNJVSsjE-I
Source: Lire L’Article Complet