Ce mercredi 1er juillet dans Les Reines du shopping, Charlie a vu la culotte de sa rivale Marion pendant ses essayages. Et elle l’a bien fait remarquer, en reconnaissant… qu’elle avait aussi montré la sienne deux jours plus tôt.

Cristina Cordula

C’est une semaine spéciale mannequins qui a début ce lundi 29 juin dans Les Reines du shopping. Toutes ces pros de la mode, habituées à défiler et à prendre la pose dans des tenues pleines de style, ont relevé le défi qui leur a été lancé par Cristina Cordula : être « glamour en montrant [leurs] jambes », en respectant un budget maximum de 400 euros. Dans l’épisode diffusé ce mercredi 1er juillet, c’est la jolie Marion qui est allée faire son shopping dans les boutiques parisiennes. Mannequin et étudiante venue d’Aix-en-Provence, elle a subjugué toutes ses rivales avec son « visage de poupée » et sa « peau de porcelaine ». Toutes l’ont trouvée « magnifique », et même Cristina Cordula a été hypnotisée ses yeux bleus et son « très beau visage ». Et en découvrant ses shooting et ses tenues sexy, les candidates ont compris qu’elles avaient affaire à une rivale très glamour.

Un accident de culotte pendant les essayages pour Marion

Afin de coller au thème imposé par Cristina Cordula, Marion a essayé une robe rouge à 79 euros qui dévoilait légèrement sa poitrine. La tenue était fendue au niveau des jambes, et son adversaire Charlie a repéré un détail qu’elle n’aurait pas du remarquer : « Je vois sa culotte… », a-t-elle lancé devant les caméras de M6. « Dixit la fille qui a défilé avec une robe ultra transparente verte, mais bon… », a-t-elle immédiatement ajouté. Il est vrai que dans l’épisode de ce lundi, Charlie avait elle aussi eu un petit souci : lors de son défilé, toutes ses rivales avaient eu une vue imprenable sur sa culotte, dont Marion. « Pour moi c’est quelque chose de…. C’est pas possible », avait alors commenté la jeune femme, qui a pourtant fait la même erreur. Heureusement pour elle, Cristina ne l’a pas remarqué. « En termes de morphologie, c’est par-fait pour Marion, s’est-elle extasiée en la voyant dans la robe rouge. J’ai ma petite taille marquée, le décolleté… Jolie longueur, ça laisse voir sa jambe… La couleur est magnifique pour son teint. » Dommage qu’elle ne l’ait pas choisie. Jugée pas assez glamour lors de son passage devant ses rivales, Marion a obtenu la mauvaise note de 5,25/10 et ne devrait donc pas remporter cette semaine de compétition…

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet