Un personnage secondaire de Jurassic Park pourrait avoir un rôle important dans Jurassic World 3 : Dominion et la suite de l’intrigue.
Si Ellie Sattler et Alan Grant étaient absents des deux premiers films de la nouvelle franchise, les fans auront la chance de les retrouver dans Jurassic World 3 : Dominion, aux côtés de Ian Malcolm qui avait déjà fait une petite apparition dans le second volet. Le trio sera donc au complet ! Et ils ne seront pas les seuls personnages de la saga originale à faire leur retour. Lewis Dodgson, le fameux représentant de l’entreprise de génétique rivale de InGen, qui avait engagé le programmeur Dennis pour saboter le parc et voler des embryons de dinosaure dans la ménagerie, fera également son come-back. Et ce retour pourrait avoir de grosses implications sur ce troisième opus et la suite. Cela ouvre notamment la porte à des intrigues intéressantes développées dans les romans de Michael Crichton.
Pour commencer, une guerre sans merci pourrait avoir lieu entre InGen et Biosyn, la société de Lewis Dodgson. Et avec la libération des dinosaures dans la nature, Lewis n’aura pas à aller bien loin pour obtenir ses propres spécimens de dinosaures puisqu’il aura juste à les trouver et les capturer. Peut-être même en a-t-il déjà acheté quelques-uns lors des enchères organisées dans Jurassic World : Fallen Kingdom. Qui plus est, le retour du Dr Henry Wu et son implication dans le trafic de dinosaures pourrait avoir un lien avec Lewis Dodgson. Et enfin, Vic Hoskins et son plan pour utiliser les dinosaures à des fins militaires pourraient intéresser ce dernier. Bref, tout ça pour dire que ce personnage pourrait avoir un impact important sur l’intrigue et il nous tarde donc que le tournage de Jurassic World 3 : Dominion reprenne pour en savoir plus.
Source: Lire L’Article Complet