Carnet rose ! Deux ans après la naissance de son premier enfant avec l’acteur Tahar Rahim, Leïla Bekhti a confirmé sa seconde grossesse dans les colonnes du magazine « Madame Figaro » ce vendredi 15 novembre. « Je suis enceinte et heureuse » s’est exclamée l’actrice de 35 ans, avant d’expliquer qu’elle a souhaité garder l’heureuse nouvelle pour elle le plus longtemps possible : « Jusqu’ici, j’avais réussi à la cacher. C’est une nouvelle qui n’appartient qu’à Tahar et moi : nous n’aimons pas commenter notre intimité. Mais je prends du recul par rapport à ça. »

Leïla Bekhti et Tahar Rahim se sont rencontrés sur le tournage du film « Un Prophète » en 2009. Deux ans plus tard, les deux acteurs consolident leur amour par un mariage avant de donner naissance à leur premier enfant en 2017, un petit garçon prénommé Souleymane. Depuis le début de leur histoire, ils ont toujours mis un point d’honneur à préserver leur vie privée.

« Sa naissance a bouleversé ma vie »

Depuis la naissance de son fils Souleymane en juillet 2017, Leïla Bekhti l’avoue, elle est une nouvelle femme. « Sa naissance a bouleversé ma vie. Moi qui doute à l’extrême, je me sais capable de prendre les bonnes décisions pour lui. Il m’a apaisée. Je me sens à ma place, libérée de beaucoup de mes peurs » explique-t-elle dans la suite de son interview. Comment souhaite-t-elle élever son enfant ? Elle confie : « Ce qui compte le plus à mes yeux, c’est qu’il soit curieux, ouvert et tolérant. Je suis effarée par la haine et le rejet de l’autre qui se propagent dans la société actuelle. Nous veillons à ce qu’il grandisse dans une véritable mixité sociale. » Bientôt, c’est à quatre que Leïla Bekhti et Tahar Rahim poursuivront leur jolie histoire.

Source: Lire L’Article Complet