Le temps de la réconciliation ? Le 23 juin, Brad Pitt a été photographié en train de quitter le domicile de son ex-femme Angelina Jolie à Los Angeles. Une première depuis leur séparation en 2016.
Et si le temps semble désormais à la réconciliation, les deux acteurs oscarisés ne sont pas prêts de remettre le couvert, n’en déplaise au fans de Brangelina. Pour la star de Lara Croft, ce divorce était une « bonne décision », notamment pour le « bien-être de ses enfants ».
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
« Je continue de me concentrer sur leur guérison. Certains ont profité de mon silence et les enfants voient des mensonges sur eux-mêmes dans les médias, mais je leur rappelle qu’ils connaissent leur propre vérité et leur propre esprit », a déclaré l’actrice de 45 ans dans Vogue.
Source: Lire L’Article Complet