Morandini Live est à retrouver sur Cnews et Non Stop People. Au programme de l’émission du vendredi 15 novembre : à quoi s’attendre pour l’acte 53 des gilets jaunes, retour sur le dérapage d’Alain Finkielkraut, Magloire s’engage contre la grossophobie.
Les gilets jaunes fêtent ce samedi leur premier anniversaire. De nombreux rassemblements sont organisés en région quand Paris devrait attirer beaucoup de gilets jaunes. Pour en parler : Priscilla Ludosky, figure des gilets jaunes.
Alain FinkielKraut a dérapé sur LCI mercredi 13 novembre. « Je dis aux hommes : violez les femmes », a balancé le philosophe. Des propos qui n’en finissent plus de faire polémiques. Le PS va saisir le CSA. Pour en parler : Caroline Mecary, avocate aux barreaux de Paris et du Québec.
En Belgique, le décès d’un jeune homme attribué à la cigarette électronique. Il vapotait un liquide à base de CBD, un agent non psychoactif du cannabis et a succombé à une détresse respiratoire. Pour en parler Bernard Antoine, tabacologue et Kelly Reisberg, journaliste.
Magloire est l’invité de Jean-Marc Morandini. L’animateur lance une cagnotte participative pour financer le court-métrage « Grossophobia » qui veut mettre en lumière la discrimination à l’encontre des gros.
Morandini Live est à retrouver tous les jours de 10h35 à 11h20 en direct du lundi au vendredi sur Cnews et Non Stop People.
Source: Lire L’Article Complet