Homelander aurait-il trouvé son maître pour la saison 2 de The Boys ? 

Alors que la date de diffusion ainsi que deux extraits inédits de The Boys saison 2 été dévoilés, les fans ont aussi eu l’occasion de découvrir un premier aperçu de Stormfront. Nouvelle super-héroïne au sein des Seven, les fans ont pu en apprendre davantage sur le personnage incarné par Aya Cash dans la prochaine salve d’épisodes de la série Amazon Prime. Dans l’extrait que vous pouvez (re)voir ci-dessous, on découvre une femme sûre d’elle, amusante et pétillante se présenter comme la nouvelle recrue de Vought International, alors qu’Homelander et Queen Maeve apparaissent désarçonnés sur le tournage d’une pub en faveur de l’intégration des super-héros au sein des forces armées américaines.

Pourtant, derrière la bonne humeur et l’humour de Stormfront se cache une terrible super-vilaine, qui promet d’ailleurs d’être plus redoutable qu’Homelander selon Aya Cash dans la saison 2 de The Boys. Si les deux personnages semblent d’un naturel accueillant et bienveillant, les réelles intentions de Stormfront seront mises en lumière dans les prochains épisodes, les spectateurs ayant déjà découvert la vraie nature d’Homelander (Antony Starr). Il faut dire que cette nouvelle héroïne est à l’origine dans les comics dont est inspirée la série Amazon Prime, un super-héros néo-nazi, meneur des Payback. Si les scénaristes et le showrunner de The Boys, Eric Kripke, ont choisi de lui faire intégrer les Seven à la place de Translucide ou encore de faire de Stormfront une femme, il est cependant légitime de penser que les équipes créatives ont gardé cette étiquette fasciste du personnage.

Si cela devrait jouer un rôle prépondérant dans la campagne d’intégration des Seven dans l’armée, ceci devrait surtout dévoiler un aspect redoutable de Stormfront. A côté de cela, l’extrait diffusé laisse à penser que la super-héroïne devrait avoir le soutien d’une fanbase solide – celle-ci lui servant de protection – et ne pas hésiter à tendre des pièges à ses futurs collègues ou encore à les provoquer. Intelligente, machiavélique mais aussi perverse, Stormfront semble en tout cas bien cacher son jeu, à mesure qu’elle découvre celui de ses alliés. En effet, si Homelander ne semble pas vouloir de cette nouvelle recrue au sein de l’équipe, le chef des Seven pourrait avoir trouvé plus fort que lui si l’on en croit le teasing autour de la saison 2, d’autant plus que les pouvoirs de Stormfront n’ont d’égal que ceux du héros américain. Reste à savoir maintenant pourquoi cette dernière semble vouloir mener la vie dure à toute son équipe et plus particulièrement à son tyrannique meneur. Pour le découvrir, il faudra attendre la diffusion de la saison 2 de The Boys prévue à partir du 4 septembre prochain sur la plateforme Amazon Prime !

Source: Lire L’Article Complet