Meghan Markle et Harry ont annoncé officiellement qu’ils attendaient leur premier enfant à la veille de leur tournée royale en Australie, mais quelques jours avant, ils en avaient parlé lors du mariage de la princesse Eugénie. Une annonce qui a embarrassé le prince Harry…
En 2018, Meghan Markle attendait son premier enfant avec le prince Harry, et elle souhaitait faire l’annonce quand elle le voulait et pas selon un protocole. Si le couple a annoncé au monde qu’il attendait son premier enfant à la veille de sa tournée royale en Australie et en Nouvelle-Zélande, la bonne nouvelle a été partagée quelques jours auparavant avec la famille lors du mariage de la princesse Eugénie. La décision de Meghan Markle de dire aux membres de la famille royale qu’elle était enceinte durant le mariage a faut polémique et « embarrassé » le prince Harry comme expliqué par les journalistes Dylan Howard et Andy Tillett dans leur livre Royals at War.
Ce n’était pas le moment de faire une telle annonce et pourtant, Meghan Markle en avait décidé autrement. Les auteurs, cités par le Mirror, précisent que la princesse Eugénie et sa mère Sarah Ferguson étaient « furieuses« . « C’était une énorme gaffe car cela a volé la vedette à Eugénie, qui était furieuse, et qui a pleuré. Elle était déjà stressée par l’événement, mais que la grossesse soit révélée pendant son mariage n’a rien arrangé, » est-il noté.
L’annonce de la grossesse de Meghan aurait pu tourner au drame… « Eugénie a disparu pendant un certain temps après que Harry et Meghan aient annoncé la nouvelle à la famille royale« , a rapporté une source proche des royaux. Et de poursuivre : « N’importe quelle mariée aurait pris la mouche après quelque chose comme ça. » Pour rappel, lors de l’annonce officielle le 15 octobre 2018, de nombreux fans avaient critiqué les Sussex pour avoir fait ces révélations si proche du mariage de la fille du prince Andrew.
Source: Lire L’Article Complet