Balle Perdue le film d’action sur l’univers du go-fast, porté par Alban Lenoir, Nicolas Duvauchelle et Ramzy Bedia, aura t-il droit à une suite ? Réponse de l’interprète de Lino….
Le 19 juin dernier, Netflix lançait Netflix Balle perdue, un film d’action porté par un solide casting : Nicolas Duvauchelle, Ramzy Bedia, Alban Lenoir (Les Crevettes pailletées), Stéfi Celma (10 pour cent), Rod Paradot (La tête haute), Pascale Arbillot (J’irais où tu iras, Les petits Mouchoirs)… L’intrigue suit un commissaire des stups qui propose un deal à Lino un as de la mécanique en détention : faire de leurs véhicules de service des bolides capables de rivaliser avec les grosses cylindrées des trafiquants, en échange de sa liberté. Mais rien ne va se passer comme prévu… Présenté comme le Fast & Furious français, Balle Perdue, enchaîne les courses-poursuites à rythme d’enfer. Un scénario dans lequel Aban Lenoir s’est totalement investi, tant au niveau de l’écriture que durant le tournage : « On s’est mis sur la tronche non-stop pendant deux jours, dans tous les cas, les grosses cascades, on ne pouvait pas les refaire. C’était que du one-shot, sans effets spéciaux« .
À lire également
Balle perdue (Netflix) Faut-il regarder le film avec Nicolas Duvauchelle, Alban Lenoir et Ramzy Bedia ?
Balle Perdue se termine sur une fin ouverte, interrogé sur un éventuel second volet, l’acteur répond sur le compte Twitter de Netflix : « Pour une suite de Balle Perdue, Alors oui, moi je suis chaud, Guillaume (Pierret le réalisateur ndlr), il est chaud, le reste du casting est chaud, donc y’a plus qu’à espérer que vous soyez chauds aussi« . Une bonne nouvelle pour les fans, car depuis sa sortie sur la plate-forme, le film trust la première place du top 10 des films les plus vus. Un véritable succès d’audience, qui laisse donc la porte grande ouverte à une suite.
De l’écriture du film aux cascades les plus dangereuses, Alban Lenoir a tout donné dans Balle Perdue, et ça se voit. pic.twitter.com/hzh7NQZOBx
Sarah Ibri
Galerie: 13 héros qui mériteraient une suite sur grand écran [SONDAGE] (Allocine)
Source: Lire L’Article Complet