Pendant le confinement, beaucoup se sont adonnés à des activités de développement personnel. Jean-Pierre Castaldi, quant à lui, n’a pas bien vécu cette période et y a même laissé son permis de conduire…
Le confinement a été l’occasion pour beaucoup de Français de se ressourcer et même d’accorder du temps à des projets et des envies souvent mises de côté par le quotidien. Si cette période s’achève, dans le respect des nouvelles normes sanitaires, tout le monde ne tire pas le même bilan. Pour Jean-Pierre Castaldi, le confinement n’a pas été une partie de plaisir… « Je ne suis pas fait pour être enfermé. Alors il parait qu’il n’y a jamais eu autant de divorces depuis le confinement, j’ai entendu ça ce matin à la radio, c’est une nouvelle extraordinaire (…) Les 15 derniers jours ont été durs. Je pense que là il était temps que ça s’arrête », a-t-il confié à nos confrères de Non stop people.
La vie commune avec sa femme et sa fille a par ailleurs joué dans la volonté pour l’animateur télé de voir la vie reprendre son cours habituel. « J’étais avec ma femme et ma fille. Ma femme était en télétravail, je ne l’ai jamais vu autant travailler. »
En roue libre
Au cours de cette période, Jean-Pierre Castaldi a cherché à prendre l’air, au risque même de se laisser aller… « Je suis sorti, j’ai pris ma voiture et je me suis fait enlever mon permis. Deux mois. J’étais tout seul sur l’autoroute, tu te rends pas compte il y avait personne j’étais là content, enfin libre », a-t-il détaillé sans détour. Il s’est alors lâché sur la pédale, ne réalisant pas vraiment ce qu’il faisait : « Je crois que j’étais à 140, 150, j’ai une voiture qui fait pas de bruit, j’écoutais la radio, j’avais les vitres baissées, il y avait personne, vlan on m’a rappelé à la réalité.« , a-t-il raconté. C’est ainsi que le père de Benjamin Castaldi a perdu son permis de conduire… En plein confinement !
Source: Lire L’Article Complet