A l’occasion de la sortie de son dernier album, Confessions, Philippe Katerine a évoqué son beau-père, Gérard Depardieu qui en fait également partie. Bien qu’ils soient les extrêmes opposés, le compagnon de Julie Depardieu l’aime beaucoup.
Philippe Katerine et Gérard Depardieu : des tempéraments opposés et pourtant, ils se portent l’un pour l’autre une grande admiration. Dans les colonnes de Voici, le compagnon de Julie Depardieu a expliqué qu’il aimait beaucoup son beau-père. "Il est l’opposé de moi. Il change tout le temps, c’est passionnant. Alors que moi qui suis toujours égal, bonjour l’ennui. C’est un grand-père, un pépé qui comprend les moments où il faut intervenir et dire les choses. Il le fait avec beaucoup de tendresse tout en étant ferme. C’est un pépé réussi", a-t-il confié le coeur ouvert.
Philippe Katerine est fier de faire partie de cette famille. Avec la fille de l’immense acteur français, il a eu deux garçons. Il était déjà le papa d’une première fille. Leur famille recomposée a trouvé son équilibre entre folie et amour. Dans son esprit un peu farfelu, le césarisé pour son rôle dans Le grand bain, sait qu’il a un défaut en tant que papa : "J’ai parfois fort à faire au niveau du rangement dans ma tête, dont il m’arrive d’être là, mais absent". En revanche, c’est un père qui prône la liberté d’expression au sein de sa famille. Il veut que ses enfants expriment ce qu’ils ressentent pour mieux avancer.
Partager une chanson avec son beau-père
Dans son nouvel album, Confessions, Philippe Katerine, a multiplié les featuring. Un avec Lomepal, un autre avec Lea Sedoux, mais aussi un avec son beau-père, Gérard Depardieu. Ce dernier a d’ai repris tous les titres de Barbara sur scène il y a quelques mois.
Source: Lire L’Article Complet