Annily Chatelain est une adolescente amoureuse. À 15 ans, la fille de la chanteuse Alizée a décidé de révéler sur les réseaux sociaux le visage et l’identité du jeune homme qui fait battre son cœur.
Alizée
Annily Chatelain
Très active sur Instagram, la fille d’Alizée s’était prise au jeu des confidences. Il y a une dizaine de jours, Annily Chatelain révélait à ses abonnés qu’elle n’était plus un coeur à prendre. « As-tu un amoureux ? », lui avait demandé un internaute. Certains auraient sans doute évité de sélectionner cette question, l’adolescente, elle, a préféré y répondre. En guise de « oui », elle a partagé une photo sur laquelle elle se lovait dans les bras d’un mystérieux jeune homme. Le bel inconnu portait une casquette sur ce cliché déjà flou, impossible donc de deviner les traits de son visage. Ce vendredi 26 juin, la grande sœur de Maggy s’est dit que la date était idéale pour faire les présentations officielles. Rappelant à ceux qui la suivent qu’elle avait confirmé être en couple, elle publiait dans la foulée dans sa story un autre souvenir en compagnie de son petit ami. « Le fameux », a-t-elle écrit en légende d’un selfie où les tourtereaux apparaissent nettement tous les deux. Marco est donc celui qui fait battre le cœur de la jeune fille de 15 ans.
Annily Chatelain taquinée par Grégoire Lyonnet
Marco n’est cependant pas le seul à avoir été mis à l’honneur. Avant de révéler l’identité de son copain sur la Toile, Annily Chatelain avait un message de la plus haute importance à faire passer. Ce vendredi 26 juin, c’est l’anniversaire de son beau-père, Grégoire Lyonnet. À cette occasion, elle a donc partagé d’anciens clichés en compagnie du « meilleur beau-papa », comme l’indiquait Alizée dans un message rempli d’amour publié dans la matinée. « 36 », avait-elle sobrement ajouté sous la série de photos. Un détail qu’elle aurait mieux fait d’oublier. En découvrant le message de la jeune fille, l’ex-membre de la troupe de Danse avec les stars lui a signalé une boulette. « Merci ma chérie, mais j’ai 34 ans », a-t-il répondu, ajoutant des émojis rouges de colère. Annily a confondu avec l’âge de sa maman… Amoureuse, l’adolescente a la tête dans les nuages !
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet