Comme le disent souvent les fans du taulier : Johnny Hallyday est toujours là. Et l’annonce qui vient de tomber par l’intermédiaire d’un proche du rocker ne le démentira pas. Après l’album posthume, l’idole des jeunes reviendra pour les fêtes.
Johnny Hallyday
Après Mon pays, c’est l’amour, Johnny Hallyday reviendra à la fin de l’année sur grand écran. L’information vient d’être confirmée dans les colonnes du Parisien. Pas de 3D ni d’effets spéciaux, mais bien Johnny en chair et en os lors de sa dernière virée en moto dans le désert américain. Certaines images avaient été utilisées pour le clip J’en parlerais au diable, et beaucoup d’autres restaient inutilisées. « Ces images avaient été tournées à la demande de Johnny. Il rêvait que son prochain album soit accompagné d’un film. C’est vrai que tout Johnny est dedans : son Amérique, le rock’n’roll, les motos, les potes », racontait à l’époque Sébastien Farran. Dans les colonnes du Parisien, le réalisateur du film – François Goetghebeur – en dit plus sur ce projet. « Johnny avait déjà son prochain album en tête et il voulait que je filme son voyage pour illustrer ses chansons. Cela tombait bien, j’avais moi aussi ce fantasme de faire un jour un film qui accompagne la sortie d’un album, une œuvre de fiction qui ne soit ni un clip ni un court-métrage de promotion »
Johnny Hallyday au cinéma pour Noël
Dans son interview au Parisien, François Goetghebeur raconte un tournage « intense ». « On avalait des kilomètres chaque jour… Il s’est passé beaucoup de choses pendant ce voyage et c’est ce que racontent ces images. Et moi aussi cela me touche de les revoir… Quand il allait vraiment mal, il a émis le souhait de revoir le road-trip avec ses potes à Marnes-la-Coquette. » Egalement interrogé sur le projet et aux côtés de l’idole des jeunes lors de cette ultime virée entre potes, Pierre Billon annonce « ça devrait sortir pour Noël. Les fans de Johnny vont adorer car ces magnifiques images montrent le vrai Johnny : celui qui avait choisi de s’arrêter dans des petits restos, des petits motels. Notre road-trip, ses fans pourront le refaire. C’est d’ailleurs lui qui avait demandé à ce qu’on filme notre voyage, sans se douter, évidemment, que ce serait notre dernier. » Les fans ont donc raison : Johnny Hallyday est et sera toujours là…
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet