L’iPhone 12 pourrait bien être dépourvu de chargeur dans son boîtier de vente, si l’on en croit cette note d’analyse de la banque Barclays.
Apple compte sonner un gros coup à la rentrée avec son iPhone 12, qui sera pour la première fois décliné en quatre versions. Une nouveauté qui sera accompagnée par des prix plus agressifs de la part de la firme de Cupertino, dont on a appris aujourd’hui qu’elle comptait sortir l’iPhone 12 4G, successeur de l’iPhone 11, à 549 dollars, alors que la même version 4G de l’iPhone 12 Max serait elle commercialisée à 649 dollars. Autant dire que pour descendre à ce genre de prix, aucune économie ne sera de trop. On savait ainsi qu’Apple envisageait de ne pas inclure d’écouteurs avec ses nouveaux smartphones, et, si l’on en croit les analystes de la banque Barclays, ce ne devrait pas être le seul élément manquant dans la boîte du téléphone !
En effet, ces derniers affirment que l’iPhone 12 sera vendu sans l’adaptateur secteur habituel, le smartphone n’étant ainsi pourvu que d’un simple câble USB-C. Pour rappel, l’adapteur secteur 18-W est vendu 35 euros sur le site web du géant californien. Un choix qui étonnerait, surtout qu’au moment même où cette information était diffusée, une information contradictoire laissait entendre que l’iPhone 12 bénéficierait d’un chargeur rapide 20W. À noter par ailleurs que selon ces mêmes analystes, la production de l’iPhone serait de 4 à 6 semaines en retard sur le programme habituel, et que certains modèles ne devraient être lancés qu’en octobre, voire même novembre 2020.
Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.
Source: Lire L’Article Complet