Meghan Markle et prince Harry profiteraient-ils de la gentillesse d’Elizabeth II ? Jeudi 14 novembre, The Sun a dévoilé une tribune à charge contre le couple princier. Sa Majesté aurait tout fait pour que les parents d’Archie reste proche de la famille royale pour la fin d’année.

Noël arrive et le départ aux Etats-Unis approche à grand pas pour Meghan Markle et le prince Harry. Cette année, le couple princier a décidé de rejoindre Doria Ragland, la maman de la duchesse de Sussex, pour les fêtes de fin d’année. Décision qui fait bondir. Jeudi 14 novembre, Dan Wootton, journaliste pour The Sun, a dévoilé une diatribe destinée aux parents du petit Archie Harrison. Dans cette dernière, il dénonce une « déclaration de guerre » et un « manque de respect pour la tradition royale ». Et ce, en raison des multiples attentions de Sa Majesté Elizabeth II en personne. « La Reine leur a permis d’emménager dans sa demeure de Windsor après leur dispute avec William et Kate », raconte Dan Wootton. La monarque de 93 ans aurait même accordé un accès à ses « chefs personnels ».

Arrière grand-mère très attentionnée, Elizabeth II ferait tout pour tisser des liens avec Archie Harrison, prenant régulièrement des nouvelles de la petite famille. « Cette proximité signifie que personne ne sait plus que Harry ce qu’un Noël en famille signifie pour la reine », ajoute Dan Wootton. Pour le journaliste, le prince Harry « doit cesser d’agir comme un bambin pétulant et se comporter comme un homme d’Etat ». Dan Wootton note également l’âge avancé d’Elizabeth II ainsi que celui de son époux, le prince Philip (qui a soufflé ses 98 bougies le 10 juin dernier). « Rien que par la nature de ces années, la triste réalité est que cela pourrait être l’une de leurs dernières fêtes », peut-on lire.

Les festivités de Meghan Markle et du prince Harry n’en finissent plus d’être décriées. Piers Morgan, un détracteur notoire du couple, avait violemment recadré le duc et la duchesse de Sussex dans un article publié sur le site du Mail Online. Et tandis que l’ex-actrice et son mari prévoient de passer leur Noël en petit comité à Los Angeles, Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants sont attendus de pied ferme à Sandringham. Une rupture très nette.

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet