« Songbird » racontera une histoire d’amour durant un confinement en pleine crise sanitaire. Demi Moore vient de décrocher un rôle dans ce thriller futuriste produit par Michael Bay dont le tournage devrait débuter en juillet. 

Comme prévu, la pandémie du nouveau coronavirus aura donné des idées aux cinéastes. Si le film intitulé « Songbird » ne traitera pas du Covid-19 comme cela était le cas pour « Corona » de Mostafa Keshvari », il aura tout de même comme toile de fond une catastrophe pandémique. Ce thriller se déroulera deux ans dans le futur durant un confinement lié à une pandémie à travers une histoire d’amour naissante entre un coursier à moto du nom de Nico disposant d’une rare immunité et Sara, une jeune artiste. « Pour être avec ceux qu’il aime, notre héros devra outrepasser la loi martiale, les justiciers meurtriers et une puissante famille avec de très bonnes relations, dirigée par une matriarche (Piper Griffin, jouée par Demi Moore) qui ne s’arrêtera devant rien pour protéger sa famille et maintenir son train de vie », explique le communiqué.

Demi Moore fera donc partie de ce casting aux côtés de Craig Robinson, Paul Walter Hauser et Peter Stormare. La recherche pour trouver les deux acteurs principaux est toujours en cours.

Le tournage est quant à lui prévu pour juillet à Los Angeles et devrait impliquer des « techniques innovantes » pour filmer des scènes de la vie des millenials pendant la quarantaine, précise The Hollywood Reporter. Michael Bay produira le film aux côtés de Catchlight Studios. Adam Mason, plutôt habitué aux films d’horreur, réalisera « Songbird » à partir du scénario de Simon Boyes avec qui il avait déjà collaboré pour « Broken » en 2006. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été avancée.

Source: Lire L’Article Complet