Plus seuls que jamais, les Sussex doivent essuyer un nouveau revers avec la publication ce jeudi 25 juin de l’ouvrage « Meghan et Harry : The Real Story ». Une biographie choc qui fait couler beaucoup d’encre et dans laquelle le couple n’est pas épargné, détaille Page Six.

Exilés à Los Angeles, Meghan Markle et Harry vont de déconvenue en déconvenue. Une mauvaise passe que la publication de l’ouvrage de Lady Colin Campbell ne devrait pas contribuer à améliorer. Dans Harry et Meghan : The Real Story, l’auteure, loin de prendre la défense du couple, révèle en effet à bien des égards, des détails que les parents du petit Archie auraient sans doute préféré garder secrets. Mais ce n’est pas tout ! Comme le rapporte Page Six, la spécialiste des monarchies, qui s’est longuement entretenue avec des intimes des Windsor, dépeint une Meghan manipulatrice et avide de pouvoir.

« C’est une opportuniste sans nom », s’agace-t-elle. « Elle savait à l’avance qu’elle se lancerait dans des entreprises commerciales, ce que la royauté interdit formellement« , poursuit Lady Colin Campbell, selon qui l’ancienne actrice a « obtenu ce qu’elle voulait« , à savoir, « une vie de millionnaire à Hollywood« . Plus encore, l’auteure estime que « Meghan Markle va gâcher la vie de Harry qui n’a pas la force de caractère de la quitter« . « Il a perdu la plupart de ses amis à cause d’elle. Il est plus faible qu’elle. Il est en lambeaux« , ajoute-t-elle.

Harry, « accro à Meghan »

Ce n’est pas la première fois que Lady Colin Campbell s’en prend aux Sussex. Elle avait déjà pointé du doigt dans les colonnes du Daily Mail le comportement de Meghan Markle qui, selon ses dires, n’a jamais fait aucun effort pour s’adapter à sa nouvelle vie de duchesse et aurait eu pour ambition de se servir de Harry pour se lancer en politique. « Je pense que tout ce qu’elle a fait, quitter la famille royale et retourner en Californie, fait partie de son plan« , affirme-t-elle.

Or, le frère de William, follement épris de l’actrice, n’aurait pas trouvé le courage de lui refuser quoi que ce soit. « Je pense que le prince Harry est désespérément accro à Meghan, qu’il veut à tout prix que sa relation fonctionne avec elle », a-t-elle expliqué à nos confrères du Daily Star, et de conclure, « Il est prêt à tout pour la rendre heureuse. Ce n’est pas seulement mon opinion, mais aussi celle de gens qui les connaissent très bien et qui sont très inquiets. »

Source: Lire L’Article Complet