Ce 24 juin, de nouvelles places pour le concert événement de Céline Dion aux Vieilles Charrues, le 15 juillet 2021, seront disponibles. Lors de la première mise en vente, avant le report de la date à cause du covid, la star québécoise avait battu le record de vente du festival breton.
Que les fans de Céline Dion se réjouissent : la pandémie internationale de covid-19 a peut être perturbé tous les plans de sa tournée Courage, mais bientôt, la diva reprendra la route. Et pas question de faire faux-bond à ceux qui l’attendaient avec impatience. Si sa venue événement en terre bretonne, à l’occasion du festival Les Vieilles Charrues, n’aura pas lieu en 2020, ce n’est que partie remise. Le rendez-vous est pris à Carhaix le 15 juillet 2021. Une aubaine pour ses admirateurs qui s’étaient battues pour obtenir le précieux sésame : les 55 000 billets s’étaient écoulés en moins de dix minutes à l’ouverture de la vente, un record. Mais que ceux qui sont restés les mains vides se préparent : de nouveaux tickets vont être mis en vente. De quoi faire encore mieux que la dernière fois ?
Comme le rapporte le site du journal 20 Minutes, les organisateurs des Vieilles Charrues ont annoncé que les billets des spectateurs ayant demandé le remboursement de leur place seront disponibles à l’achat ce 24 juin à 10h, sur le site du festival. Attention, il va falloir faire vite : il n’est pas précisé le nombre de disponibilités.
Rendez-vous demain 10h pour la vente des derniers billets du concert de @celinedion jeudi 15 juillet 2021. Attention, ça va partir très vite !
➡️ https://t.co/fWBSwIL1hO
(rappel : les billets achetés pour le concert initialement prévu en 2020 sont valables en 2021) pic.twitter.com/Ah30rECuBS
Céline Dion : bientôt de retour sur la route
A Paris, c’est en mars que la star québécoise retrouvera son fidèle public. C‘est d’ailleurs par la capitale française qu’elle redémarrera l’étape européenne de sa tournée. Au programme, pas moins de six dates à la Defense Arena. Un joli retour pour la chanteuse qui n’a pas manqué de s’engager durant la crise sanitaire qui a touché le globe. A ses fans, elle avait imploré de respecter la distanciation sociale avant d’envoyer un message aux soignants : « Nous ne vous remercierons jamais assez, nous saluons votre courage et nous prions. Merci énormément pour le travail héroïque que vous faites pour notre monde. Nous vous en serons éternellement reconnaissants. » Elle n’avait pas non plus manqué de répondre à l’appel de Lady Gaga pour rejoindre l’initiative Global Citizen.
Source: Lire L’Article Complet