La discrétion de Naomi Campbell sur sa vie sentimentale lui joue des tours. Ses fans mènent l’enquête pour connaître l’identité de son dernier compagnon, celui avec qui elle n’a pas gardé de bons rapports. S’agit-il du rappeur Skepta ?
La vie amoureuse des stars fascine leurs nombreux fans. Ceux de Naomi Campbell sont toujours restés sur leur faim, à cause de sa discrétion. Le top model leur fait tout de même une révélation sur ses ex-compagnons : elle a gardé de bons rapports avec tous, « sauf le dernier« . De qui s’agit-il ?
C’est dans une interview avec le Times Weekend que Naomi Campbell est passée aux aveux. Interrogée sur les hommes qu’elle a fréquentés, l’icône mode de 50 ans a répondu : « Pourquoi ne le dites-vous pas dans l’autre sens ? C’était autant leur privilège d’être avec moi que mon privilège d’être avec eux… Peu importe ce qu’ils disent de moi, je suis restée amie avec tous mes ex… sauf le dernier.«
Qui est donc le dernier homme à avoir eu une relation avec Naomi Campbell ? Les internautes ont mené l’enquête et pensé au rappeur britannique Skepta, avec qui Naomi serait sortie en 2018. Les deux stars ont même partagé la couverture de l’édition britannique de GQ et pris part à une série photo torride.
Face à l’insistance de ses admirateurs, Naomi Campbell a été contrainte de répondre. « Arrêtez. (…) Il n’y a que de l’amour entre nous @skeptagram« , a-t-elle écrit en légende d’une photo d’eux deux à un défilé Louis Vuitton à Paris, lors de la Fashion Week masculine automne-hiver 2019-2020, en janvier 2019.
Confirme-t-elle ainsi la relation discrète qu’elle a entretenue avec Skepta ou nie-t-elle en mettant l’accent sur la nature amicale de leurs rapports ? La question reste en suspens.
Dans une précédente interview parue dans le Wall Street Journal Magazine en octobre 2019, Naomi Campbell se disait célibataire et « pas encore » prête à fonder une famille.
Source: Lire L’Article Complet