Jennifer Aniston et Lisa Kudrow sont très nostalgiques de l’époque où elles jouaient dans Friends et les deux amies ont d’ailleurs fait des révélations surprenantes lors d’une récente interview.

Jennifer Aniston serait jalouse de la nouvelle histoire d’amour de Brad Pitt. Entre les deux stars, le courant est toujours bien passé même des années après leur séparation. À l’époque de leur relation, l’actrice était déjà connue dans le monde entier grâce à son rôle de Rachel Green dans la série Friends, qui a duré de 1994 à 2004. Depuis, elle a poursuivi sa carrière avec brio, mais reste encore très attachée à cette période de sa vie, comme elle l’a fait savoir lors d’une interview accordée avec sa copine Lisa Kudrow au magazine Variety. Ensemble, les deux anciennes partenaires se sont remémorées de bons souvenirs et ont fait quelques révélations surprenantes…

Jennifer Aniston, qui fait partie de ces stars qui ont des habitudes bizarres, a confié qu’elle adorait visionner des bêtisiers en ligne en compagnie de ses amies : « Cette fois-ci, j’étais avec Courteney et nous essayions de trouver une référence, un vieux truc dans Friends » a-t-elle déclaré avant d’ajouter : « Et nous nous sommes assises là devant l’ordinateur comme deux geeks regardant des bêtisiers, en train de se moquer de nous-mêmes ». Concernant sa relation avec Lisa Kudrow, elle a raconté en s’adressant à elle : « Quand je regarde un épisode, généralement je me souviens de quand on a explosé de rire en jouant la scène. Toi et moi nous passions notre temps à éclater de rire (…) Tu disais la punchline, puis tu te tournais vers le public et tu leur disais : ‘Je suis désolée, c’est vraiment drôle' ». L’interprète de Phoebe Buffay a quant à elle révélé qu’elle ne regardait pas la série : « Je ne la regarde toujours pas dans l’espoir qu’un jour nous nous assoirons pour les regarder (les épisodes, NDLR) ensemble ». Un souhait qui devrait se réaliser lors de la réunion qui doit se faire prochainement avec le casting complet sur HBO Max.

Source: Lire L’Article Complet