Depuis le vendredi 19 juin, Colas est le nouveau maître des 12 Coups de midi. Il a réussi l’exploit de battre Eric, indétrônable depuis plusieurs mois. Mais certains téléspectateurs ne le portent déjà pas dans leur cœur…
Jean-Luc Reichmann
C’est la fin d’un cycle. Le 19 juin dernier, après 199 participations et plus de 900 000 euros de gains, Eric a cédé sa place de grand maître des 12 Coups de midi. Lui, qui avait débarqué dans le jeu en novembre dernier, n’a pas caché son émotion au moment de faire ses adieux à la bande de Jean-Luc Reichmann. Mais si les téléspectateurs étaient beaucoup moins émus que lui, c’est parce que cela faisait déjà plusieurs jours qu’ils étaient au courant de son départ. Sur les réseaux sociaux, un spécialiste de la télévision avait en effet révélé qu’il allait prochainement échouer. Dans la foulée il avait également dévoilé l’identité de celui qui serait parvenu à le battre. Il avait ainsi décrit un jeune étudiant infirmier du nom de Reynald. Sauf que c’est à leur grande surprise que les téléspectateurs ont découvert que l’heureux élu était en réalité un certain Colas, analyste financier de profession.
Colas ne fait pas l’unanimité
Très vite mis à l’aise par le compagnon de Nathalie Lecoultre, Colas a accepté de faire quelques confidences sur sa vie personnelle. Il a ainsi laissé le public perplexe lorsqu’il a révélé qu’il partageait la vie de « la sœur de la femme de son meilleur ami. » Mais c’est un autre détail qui a massivement fait réagir les internautes. Ces derniers ont en effet estimé que le successeur d’Eric manquait d’un peu d’humilité… « Son air prétentieux m’exaspère, vivement qu’il soit éliminé celui-là », « Comment il fait son prétentieux et arrogant juste parce qu’il a éliminé le maître de midi, c’est hallucinant », « Il ne renvoie rien, il n’a pas de charisme, il a l’air mou, sans réaction », se sont-ils insurgés, en espérant qu’il soit éliminé au plus vite. Mais que l’actuel maître de midi se rassure : à chaque fois qu’un nouveau champion débarque dans l’aventure, il a le droit à une avalanche de commentaires désagréables. Ce fut notamment le cas d’Eric qui, au moment de ses adieux, a pourtant réalisé à quel point le public tenait à lui… ‘
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet