Mélanie Dédigama est au plus mal depuis l’accouchement de sa fille Naya et la candidate de La bataille des couples 2 a fondu en larmes sur les réseaux sociaux.

Mélanie Dédigama et Vincent sont devenus parents de Naya et le papa s’est confié sur la naissance compliquée du bébé. Après neuf mois de suspense, les fans de la candidate de télé-réalité, qui a remporté avec son chéri la dernière édition de La bataille des couples sur TFX, ont pu découvrir découvrir le sexe de cet enfant tant attendu. Sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux ont reçu des tonnes de messages de félicitations de la part des internautes mais aussi de quelques personnalités, de quoi les combler de bonheur. Pourtant, depuis quelques jours, ce n’est pas la grande forme pour la nouvelle maman, qui en larmes, s’est confiée à ses abonnés dans sa story Instagram…

Mélanie Dédigama a bien du mal à se remettre de son accouchement et encore plus depuis qu’elle ne dort plus à cause de sa fille qui ne fait pas ses nuits et sur qui elle veille pour qu’il ne lui arrive rien. Très fatiguée, elle a déclaré : « J’ai trop froid et je crois que j’ai de la fièvre, ça c’est la fatigue, c’est quand tu ne dors pas. C’est dur, franchement je suis très admirative. Je ne sais pas comment vous faites vous les mamans mais là moi je vous avoue que c’est dur ». Espérons que la situation s’arrange pour elle dans les jours à venir… En attendant, Fidji Ruiz et Dylan de La bataille des couples 2 se sont violemment clashés suite à leur séparation.

Source: Lire L’Article Complet