Dimanche 21 juin 2020, la journée était faite de rires et de danses pour célébrer à la fois la fête de la Musique et la fête des Pères. Pour l’acteur, réalisateur et auteur Nicolas Bedos la journée a toutefois été un moment douloureux à vivre. Il a rendu hommage à son papa, Guy Bedos, mort récemment.
Après de longues semaines de confinement à cause du coronavirus, la moindre occasion de se divertir en famille ou entre amis est bonne à prendre ! Et elle était double dimanche 21 juin avec d’un côté les mélomanes et, de l’autre, les papas à l’honneur. Sur Instagram, Nicolas Bedos a salué le sien, mais pas seulement…
Sur son compte suivi par 163 000 abonnés, Nicolas Bedos (41 ans) a posté une touchante photo de lui le représentant le front collé à celui de son défunt papa Guy Bedos, mort le 28 mai 2020. En légende, il écrit : « Bonne fête à tous les pères. » Un sobre message qui laisse deviner que cette première fête des Pères sans le sien était bien dure à vivre. C’était la première prise de parole du réalisateur de La Belle Époque depuis les obsèques parisiennes puis l’enterrement en Corse, de Guy Bedos. Cette jolie photo avait été prise en décembre 2016, lorsque Nicolas prenait part à l’after-party, au Raspoutine à Paris, organisée après l’avant-première de son film Mr & Mme Adelman.
Cette publication a fait fondre les coeurs de ses fans et de personnalités comme Alex Lutz, son ex-compagne Elsa Zylberstein, Alessandra Sublet, Élodie Frégé ou encore Michael Cohen…
De son côté, sa soeur la comédienne et scénariste Victoria Bedos (36 ans) a préféré garder le silence sur les réseaux sociaux. Nul doute que la jeune maman a sans doute voulu se concentrer sur sa petite famille. C’était pour son compagnon, Romain Battesti, sa première fête des Pères.
Pour rappel, l’humoriste et comédien Guy Bedos est mort le 28 mai à l’âge de 85 ans, « des suites d’une longue maladie« , avait-on appris par Europe 1. Le populaire artiste, qui vivait de longue date à Paris, mais avait voulu reposer pour toujours en Corse où il avait une maison, a eu une « fin de vie triste et éprouvante » selon les déclarations de Michel Drucker.
Une publication partage par Nicolas Bedos (@nicolasbedosofficiel) le
Source: Lire L’Article Complet