Claude se lance dans une nouvelle aventure ! Après s’être illustré dans Koh-Lanta, l’ex candidat du jeu de survie de TF1 réalise l’un de ses rêves d’enfants en participant à Fort Boyard cet été. Ce samedi 20 mai, le chauffeur de maître a dévoilé la première photo du tournage.
Le Père Fouras a-t-il du souci à se faire ? Lors de la prochaine saison de Fort Boyard, attendue cet été sur France 2, le gardien du trésor du fort accueillera un redoutable concurrent. Après avoir survolé la dernière édition de Koh-Lanta : l’île des héros, devenant lors de cette troisième participation au jeu de survie de TF1 le recordman des victoires en épreuves individuelles, Claude part aujourd’hui à l’assaut de Fort Boyard ! Un nouveau défi sportif qui réjouit l’ex aventurier, devenu le chouchou du public lors de son dernier Koh-Lanta.
« J’adorerais être candidat à Fort Boyard, c’est un vrai rêve de gosse. Cette émission me passionne » confiait Claude lors d’une récente interview avec nos confrères de Télé-Loisirs. Un rêve devenu aujourd’hui réalité. Alors que les tournages de l’émission ont repris, dans des conditions très particulières en raison de la crise sanitaire, le chauffeur de maître a débarqué sur le fort. Un moment qu’il n’a évidemment pas manqué d’immortaliser. Ce samedi 20 juin, Claude a partagé son bonheur avec ses abonnés Instagram en postant sur son compte la première photo de sa participation à Fort Boyard.
Mon prochain challenge…à votre avis ? Entre clés, cellules et tigres, les pièces d’or sont le trésor!! ?? #jeu #challenge #association #team #defi #tigre #tresor #sport @lesbonnesfees
A post shared by Claude Dartois (@claude_kohlanta) on
Sur le cliché, Claude pose seul devant une gravure de l’une des célèbres têtes de tigres du jeu de France 2. Et son grand sourire dit bien à quel point il est heureux. « Mon prochain challenge… à votre avis ? Entre clés, cellules et tigres, les pièces d’or sont le trésor ! » s’amuse en légende de sa photo le chauffeur de maître. Le candidat donne un petit avant-goût de ce qui attend les téléspectateurs cet été, sans trop en dévoiler sur le tournage en lui-même. Un indice saute toutefois aux yeux : Claude a tagué dans sa publication l’association Les Bonnes Fées. On en conclut donc que le candidat va se battre en faveur de cette organisation caritative créée par dix-sept Miss France. Et qu’il y aura probablement au moins une reine de beauté dans son équipe.
Il faudra malheureusement attendre l’été pour découvrir les exploits de Claude dans Fort Boyard. Sera-t-il aussi impressionnant que lors de ses trois participations à Koh-Lanta ?
Crédits photos : © Philippe LEROUX/ALP/TF1
Source: Lire L’Article Complet