Vendredi 19 juin, Jean Dujardin fêtait ses 48 ans. Un anniversaire qu’il n’a pas célébré seul, mais entouré de deux amis, deux célèbres acteurs français.

Jean Dujardin

Gilles Lellouche

Les copains d’abord. Vendredi 19 juin, Jean Dujardin fêtait ses 48 ans. Un anniversaire qu’il a célébré en (très) bonne compagnie, comme il l’a montré sur son compte Instagram. Le mari de Nathalie Péchalat a partagé une photo de lui sur la terrasse d’un restaurant parisien entouré, et bien entouré. En effet, il apparaît tout sourire avec une bouteille de vin blanc et avec ses amis Gilles Lellouche et Nicolas Bedos, tout aussi souriants. « La vie éternelle à 48 ans », a commenté l’acteur, visiblement peu inquiété par l’approche de la cinquantaine. Il faut dire que comme Gilles Lellouche, 47 ans, et Nicolas Bedos, 41 ans, il ne prend pas de rides (ou alors elles lui vont bien).

« Il ne manque plus que Guillaume Canet et Pierre Niney pour être au complet »

Le cliché partagé par Jean Dujardin a évidemment ravi ses nombreux fans, qui n’ont pas manqué de comparatifs pour décrire le « sacré trio ». « La dream team », « Les plus beaux », « La bande de BG », « La brochette de vainqueurs », « Les bests », « Les trois mousquetaires », « L’élégance à la française », « Le magnifique combo », « Les assoiffés », peut-on lire en commentaires. Un internaute a cependant noté l’absence de certains de leurs copains. « Il ne manque plus que Guillaume Canet et Pierre Niney pour être au complet. » Mais l’histoire ne dit pas qui est la quatrième personne qui a pris la photo… Nathalie Péchalat peut-être ?

Dans tous les cas, nombreux sont ceux qui auraient aimé être attablés avec « la crème de la crème » du cinéma français. « Y a moyen de venir boire un canon avec vous les gars ? », a résumé un internaute, envieux. Qui ne le serait pas ?

View this post on Instagram

La vie éternelle à 48 ans❤️?

A post shared by Jean Dujardin (@jeandujardin) on

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet