Un nouveau documentaire baptisé Christian Quesada, nouvelles révélations diffusé sur C8 ce jeudi 14 novembre expose de nouveaux témoignages de victimes présumées de l’ancien champion des 12 coups de midi. L’une d’entre elles, prénommée Claire, raconte comment il l’a abordée et séduite en évoquant son amitié avec Kev Adams.
Un nouveau documentaire diffusé sur C8 ce jeudi 14 novembre intitulé Christian Quesada, nouvelles révélations, livre de nouveaux témoignages de victimes présumées de l’ancien champion des 12 coups de midi, placé en détention en début d’année pour « corruption de mineur » et « détention et diffusion d’images pédopornographiques ». L’une d’entre elles a accepté de témoigner de manière anonyme dans ce deuxième documentaire. Claire, 22 ans au moment des faits, raconte comment Christian Quesada l’a abordée sur les réseaux sociaux. Très vite, l’homme qui brille pour ses connaissances dans l’émission phare de TF1 se montre très entreprenant, regrettant d’emblée qu’elle ne soit pas plus jeune. Il évoquera alors très vite avec elle, son habituelle anecdote, dans laquelle « il s’est tordu le sexe en glissant avec du verglas« .
Une histoire qui a provoqué la gêne de la jeune fille. Sentant Claire réticente, Christian Quesada tente alors de l’amadouer. Et sa stratégie est bien rodée. Le champion va se servir de sa récente notoriété pour la séduire, et prétexter une amitié avec Kev Adams. « Il avait fait une photo avec l’humoriste Kev Adams et je suis très fan de Kev. Du coup, j’ai envoyé un message en lui disant qu’il avait eu de la chance de rencontrer Kev et que moi j’espère le rencontrer un jour », explique Claire, avant d’ajouter : « et il m’a dit que j’allais être de plus en plus jalouse parce qu’il avait un projet en commun avec lui qui allait arriver mais qu’il me tiendrait au courant pour la suite. » Lucide, la jeune femme raconte : « je pense qu’il n’a jamais eu de projets avec Kev et qu’il voulait juste m’attirer. » Heureusement, Claire, contrairement à d’autres jeunes filles, ne tombera pas dans son piège. Des méthodes perverses, comme le prouve aussi sa vengeance sournoise contre l’une de ses anciennes professeures.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet