Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Vendredi 19 juin 2020, Leslie, la nouvelle maestro de N’oubliez pas les paroles a révélé à Nagui avoir travaillé avec un illustre acteur américain césarisé et oscarisé.

  • Nagui
  • Magali Ripoll

Jeudi 19 juin 2020, Fanny, la maestro de N’oubliez pas les paroles s’est inclinée face à Leslie après 7 victoires et 17 000 de gains. Dès son arrivée sur le plateau du télé-crochet de France 2, la nouvelle gagnante de l’émission musicale a attisé la curiosité de Nagui en évoquant une anecdote liée au métier qu’elle exerçait quand elle était « jeune et fraîche« , comme elle l’a expliqué. A l’époque, alors qu’elle travaillait sur Cannes lors du Festival, elle se faisait régulièrement arrêter par des passants qui lui demandaient un autographe, la confondant probablement avec une actrice célèbre. Immédiatement, Fabien Haimovici, le chanteur et percussionniste de N’oubliez pas les paroles a faire remarquer qu’elle avait un petit air de Susan Sarandon. Une ressemblance approuvée par Nagui avant que Magali Ripoll n’évoque le nom de Chiara Mastroianni.

Leslie dévoile le nom de l’acteur mystère

Leslie a ensuite expliqué que si elle se faisait aussi souvent arrêter lors du Festival de Cannes, c’est parce qu’elle accompagnait une célèbre star américaine. Une révélation qui a intrigué Nagui et les musiciens qui ont à tout prix voulu connaître l’identité de la personnalité en question. Refusant au départ de donner son nom, Leslie a ensuite accepté de répondre par oui ou non aux questions de l’équipe avant de finir par dévoiler le nom de la célébrité mystère. Il s’agissait de l’acteur Adrien Brody, césarisé et oscarisé pour son rôle dans Le Pianiste de Roman Polanski en 2003. Un comédien dont Nagui apprécie le travail comme il l’a ensuite mentionné.

A lire aussi : « N’oubliez pas les paroles » : Nagui s’inquiète pour les attributs d’un candidat

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet