Dans une interview accordée au magazine Public, Kelly Vedovelli s’est confiée sur sa vie sentimentale. Convoitée à de nombreuses reprises sur le plateau de Touche pas à mon poste, la chroniqueuse de C8 a révélé ne plus être un cœur à prendre.
Kelly Vedovelli
Elle répondait au nom de Kelly… C’est dans une robe en vichy noir et blanc que les Français ont fait pour la première fois connaissance de la jolie blonde. Star du clip Bella de Maître Gims, elle faisait tourner la tête du célèbre chanteur… et elle a tapé dans l’œl de Cyril Hanouna. En septembre 2017, la jeune femme fait sa première apparition sur le plateau de Touche pas à mon poste en tant que DJ. En retrait par rapport aux autres chroniqueurs qui se trouvent autour de la table, Kelly Vedovelli est pourtant loin de passer inaperçue. Maxime Guény est l’un des premiers à lui déclarer sa flamme, sans succès. Egalement sous son charme, Gad Elmaleh n’hésitait pas à lui faire parvenir quelques cadeaux pendant l’émission. « Moi je la trouve assez jolie, en vrai, physiquement, après je lui ai jamais parlé. Je vous promets je vais tout vous révéler : je fais une vanne, je dis “Voilà, j’aimerais lui parler”. Et tout ce qui a été fait après, l’idée d’envoyer les cadeaux ça vient de moi, mais les mots c’est pas moi qui les ai faits. », avait-il confié.
Kelly Vedovelli a trouvé chaussure à son pied
Caramels, bonbons et chocolats… Non merci, pas pour elle. Les attentions de l’humoriste n’ont pas atteint le cœur de la belle blonde qui lui aurait mis un « petit vent ». Inaccessible ? Non, ses prétendants n’ont tout simplement pas su s’y prendre. Et il faut croire qu’un homme a enfin trouvé la bonne méthode pour faire fondre Kelly Vedovelli. Une fois de plus interrogée sur sa vie sentimentale, elle révélait en avril dernier à Cyril Hanouna qu’elle n’était plus célibataire. « Je n’ai eu un crush pour personne, pas dans l’émission, nulle part. Mais par contre, mon coeur est pris. », avait-elle déclaré sans donner plus de détails. Deux mois après cette étonnante confidence, la jeune femme de 30 ans file toujours le parfait amour avec son bel inconnu. Dans une interview pour le magazine Public, Kelly Vedovelli a dû imaginer ce qu’elle dirait à l’adolescente qu’elle était : « De ne pas laisser ses amourettes lui prendre la tête, car, l’amour, ça va, ça vient ! Et de ne pas s’en faire, car elle finira rencontrer le bon. C’est le cas aujourd’hui ; je suis pleinement heureuse, j’ai enfin trouvé celui qu’il me fallait. » C’est que du kif !
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet