A l’affiche du film "Balle perdue" désormais disponible sur Netflix, où il joue un policier intègre, Ramzy Bedia s’est confié à 20 minutes sur l’un des gros sujets de l’actualité : les violences policières.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
A l’inverse de Camélia Jordana qui avait déclaré « ne pas se sentir en sécurité face à un flic« , Ramzy admet que sa situation a bien changé depuis sa célébrité. « Depuis que je suis connu, la police me traite comme si j’étais une blonde aux yeux bleus avec des gros seins ! », a-t-il déclaré avec humour. S’il n’a aujourd’hui plus aucune hostilité envers la police, le grand frère de Melha Bedia comprend la peur et la colère des jeunes. « J’aimerais juste que certains de ses membres (de la police, ndlr) soient plus respectueux pour ceux qui ne sont pas devenus, comme moi, des blondes aux yeux bleus. » a-t-il soufflé.
Source: Lire L’Article Complet