Éliminée de « Danse avec les stars », Clara Morgane a tenté de comprendre le système de vote de l’émission dans « Le 10 heures – midi » sur Sud Radio. Non Stop People vous en dit plus.

Pourtant en tête du classement, Clara Morgane n’a pas été sauvée par le public dans « Danse avec les stars ». Un départ surprenant qui tend à poser des questions sur le fonctionnement de l’émission. Invitée dans « Le 10 heures – midi » sur Sud Radio ce jeudi 14 novembre, la candidate a été interrogée sur le sujet. « Au fond de vous-même, bidonnée ou pas bidonnée ? », lui a demandé le chroniqueur Gilles Ganzmann. Formelle, Clara Morgane est certaine que cela ne vient pas « de la part de TF1 ». Et raconte même que son élimination n’était pas dans l’intérêt des producteurs : « Je sais qu’ils étaient très déçus que je sorte, leur intérêt n’était pas du tout que je sorte, parce que, on va dire, j’étais considérée – après, c’est toujours difficile à dire quand c’est soi-même – dans les meilleures ». 

« Non, je ne sous-entends rien »

Si Clara Morgane avait fait sa place dans l’émission, elle s’interroge plutôt sur les votes qui n’ont pas été suffisants pour qu’elle poursuive l’aventure. « Après, à partir du moment où le SMS est payant (…) C’est une question d’argent. C’est tout, voilà », a-t-elle lancé. Profitant de ce raisonnement, Valérie Expert a rajouté : « Donc vous sous-entendez que des gens avec beaucoup d’argent, peut-être, ont pu favoriser… ». « Non, je ne sous-entends rien », a rétorqué Clara Morgane qui s’explique : « Mais c’est normal ! À partir du moment où le SMS est payant, c’est ceux qui ont le plus de moyens qui peuvent envoyer le plus de SMS ». Si ses intervieweurs insistent pour « lire entre les lignes », l’animatrice s’est défendue : « Moi je ne lis entre aucune ligne, je suis très claire (…) Mais en même temps, on ne peut pas faire autrement. Après voilà, peut-être qu’aussi il y en a qui ont beaucoup plus de fans que d’autres ». 

Source: Lire L’Article Complet