Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Vous voulez changer de tête pour les beaux jours ? Pourquoi ne pas adopter la coupe originale qui va faire fureur cet été ? Découvrez-la !

Alors que les beaux jours sont là, certaines souhaitent changer de tête pour la saison estivale. Le choix est large parmi les nombreuses tendance coupe de cheveux de 2020. Carré long, balayage, carré dégradé… Vous avez le choix. Mais une autre tendance a su tirer son épingle du jeu pour cet été. Il s’agit d’une coupe de cheveux que personne ne pensait voir revenir sur le devant de la scène capillaire, et pourtant : la frange très courte est de retour ! Si 2020 est l’année de la frange, la mini-frange n’était pas celle envisagée le plus souvent. En effet, on a plutôt vu des franges rideau fleurir. Cette dernière est canon et convient à tout le monde ! Mais la frange très courte n’a pas dit son dernier mot et s’impose pour cet été.

Frange très courte : comment l’adopter ?

La frange courte présente plusieurs avantages. D’abord, elle permet de donner un côté très original à une coupe de cheveux plutôt classique. Ensuite, elle apporte un aspect très rétro chic qu’on adore, à la Audrey Hepburn ! C’est canon et cet effet rétro sera mise en avant si vous attachez le reste de votre chevelure en chignon ou en queue-de-cheval. Mais elle ne va pas à tout le monde. En effet, chaque type de frange ira plus ou moins bien à une personne selon la forme de son visage ou sa coupe de cheveux de base. Ainsi, pour adopter une mini-frange et être tendance avec, il est préférable que vous n’ayez pas un visage trop long. Pourquoi ? Simplement car la frange courte a tendance à allonger davantage le visage car elle coupe le front à moitié seulement. Si votre visage est long, préférez une frange rideau ou une frange longue qui arrive juste au dessous du sourcil. Mais si vous avez un visage qui n’est pas allongé, alors la mini-frange est faites pour vous. Elle sera aussi parfaite sur des cheveux mi-longs ou courts ! Cependant, si vous avez une longue crinière, le décalage entre la longueur de la frange et celle du reste de la chevelure sera peut être trop marqué. C’est à vous de choisir ! En tous les cas, la mini-frange à de beaux jours devant elle. Allez-vous l’adopter ?

✨Jade✨ #frangedroite #frangecourte #wavyhairstyle #ausalon #haircut #hairdresser @au_salon30 @justinedelettre @jo.black_barber

A post shared byAu salon Rochefort Du Gard (@au_salon30) on

#darkside#soleil#sunshine#art#photo#artistique#ombre#lumiere#beauenbretagne#sun#chignon#frangecourte#jaune#alamaison

A post shared byCamille Sartore (@sartorecamille) on

À lire aussi :

⋙ Stars avec ou sans frange : comment les préférez-vous ?

⋙ Coiffure : 5 erreurs à ne pas faire quand on a une frange

⋙ Coupe carré court : la coupe de cheveux tendance à adopter

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet