Rupert Grint était-il vraiment séduit par sa co-star Emma Watson sur le tournage d’Harry Potter ? A en croire ses propres déclarations, cela pourrait bien être le cas.

Récemment, la rédac’ de melty vous partageait les touchantes confidences d’Emma Watson alors très proche de Daniel Radcliffe et Rupert Grint sur le tournage d’Harry Potter, de quoi ravir les millions de fans qui ont suivi avec intérêt les aventures des trois célèbres sorciers. Mais alors que certains d’entre eux se demandent encore si Emma et Tom Felton entretenaient une relation en dehors des plateaux de tournage, les téléspectateurs seront surpris d’apprendre que l’actrice de 30 ans avait énormément de succès auprès des autres membres du casting et ce n’est pas Rupert Grint qui vous dira le contraire.

A l’occasion d’une interview avec FHM, l’interprète de Ron Weasley avait avoué que lui et Daniel Radcliffe avaient tous les deux été séduits par la belle Emma Watson : « Beaucoup de gens pensent qu’il se passe quelque chose entre moi et Emma Watson parce que je dois bientôt l’embrasser dans le film. Je vais être honnête avec vous, ce n’est pas quelque chose que je redoute. Emma est une jolie fille. Daniel ou moi avons-nous déjà tenté notre chance auprès d’elle ? Eh bien, elle est assez populaire auprès des acteurs. Quant à savoir qui a le plus gros béguin pour elle entre moi et Daniel Radcliffe, je préfère ne pas le dire ». On fond complètement ! Toujours concernant Emma Watson, sachez que l’actrice a révélé être très gênée à l’idée d’embrasser Rupert Grint .

Source: Lire L’Article Complet