En avril dernier, Pauline Delpech annonçait être atteinte du Covid-19. Depuis cette révélation, l’actrice n’a plus communiqué sur les réseaux, se focalisant sur sa santé et son combat contre la maladie. Ce mercredi 17 juin, sa maman a donné des nouvelles rassurantes.
Pauline Delpech
Pauline Delpech, actrice et belle-fille du chanteur Michel Delpech décédé il y a 4 ans, fait partie de ces stars touchées par l’épidémie de Covid-19. La comédienne de 38 ans annonçait la nouvelle via son compte Twitter le 12 avril dernier, en écrivant : « Je viens d’être diagnostiquée covidée. Restez chez vous, c’est épuisant. Vraiment, c’est dur ». Depuis cette révélation, l’actrice, écrivaine et ancienne conseillère Europe-Écologie-Les Verts du 17e arrondissement de la ville de Paris ne s’était plus exprimée en public. Heureusement, sa maman Geneviève Delpech est porteuse de bonnes nouvelles. Dans une interview accordée à nos confrères de Purepeople ce mercredi 17 juin, elle s’est montrée rassurante sur l’état de santé de sa fille. « La pauvre. Elle l’a eu de façon bénigne. Elle a été victime de cette fatigue énorme, elle se plaignait de maux de tête et de douleurs articulaires. Mais au bout de quinze jours ou trois semaines, ça allait mieux », a-t-elle confié.
« La thérapie du docteur Raoult »
Geneviève Delpech en a dévoilé davantage sur la guérison de sa fille. Elle a expliqué à nos confrères que cette dernière a bénéficié du traitement du très controversé professeur Didier Raoult. « On a un ami qui lui a donné la thérapie du docteur Raoult », a-t-elle précisé. La maman de Pauline Delpech fait référence au traitement à base de chloroquine qui a largement fait débat en France depuis le début de la pandémie. Si la majorité des Français ont surmonté la maladie sans le traitement préconisé par Didier Raoult, beaucoup n’hésitent pas à affirmer y avoir eu recours. Pauline Delpech est de ceux-là, au même titre que la journaliste Laura Tenoudji. Les nouvelles données par sa maman prouvent quoi qu’il en soit que la comédienne va bien. Et c’est tant mieux !
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet