À l’occasion de la sortie de « La Reine des Neiges 2 », une projection spéciale a été organisée au Grand Rex, à Paris, le mercredi 13 novembre 2019. Camille Lacourt y a assisté avec sa compagne Alice Detollenaere. Sa fille Jazz était-elle également de la partie ? C’est ce que laisse entendre le message que l’ancien nageur a publié sur sa page Instagram.

Le retour d’Elsa, de sa soeur Anna, de Kristoff et du loufoque Olaf est imminent. Pour le plaisir des petits comme des grands.

La Reine des Neiges 2 débarque dans les salles obscures le 30 novembre 2019, mais quelques privilégiés ont eu le droit de découvrir ce second volet en avant-première, avec une semaine d’avance. Parmi eux, Camille Lacourt et sa compagne Alice Detollenaere.

Le couple s’est rendu au Grand Rex, à Paris, pour cette projection exceptionnelle. L’ancien nageur de 34 ans et sa ravissante compagne ont posé ensemble devant les photographes, bras dessus, bras dessous. Camille Lacourt arborait une moustache pour le mouvement Movember qui sensibilise tous les ans sur la santé des hommes au mois de novembre. Alice Detollenaere portait une étole bleue rappelant l’ambiance glaciale de La Reine des neiges. À l’issue de la soirée, Camille Lacourt a publié un message sur sa page Instagram. « Ce soir, c’était la reine des neiges 2 avec ma reine et ma princesse« , a-t-il écrit en légende d’une photo d’Alice et lui. Le « princesse » est-il une référence à Jazz, sa fille de 7 ans qu’il a eue avec son ex-femme Valérie Bègue ? Très probable… Très protecteurs avec leur fille, les parents ne l’exposent que très peu, et toujoursjamais ou en prenant soin de ne pas dévoiler son visage.

Cette apparition officielle de Camille Lacourt et d’Alice Detollenaere n’est pas la première. Au début du mois d’octobre, les amoureux avaient participé à la soirée de réouverture de la boutique Breitling, tout comme Rachel Legrain-Trapani et son compagnon Valentin.

En couple depuis plusieurs mois, Camille Lacourt et Alice Detollenaere avaient révélé leur histoire d’amour au grand jour en avril dernier, à l’occasion des 34 ans du sportif. Alice, magnifique mannequin lingerie, a parfaitement trouvé sa place dans la vie de Camille et a été acceptée par Valérie Bègue. Tous avaient posé ensemble à l’occasion des 7 ans de Jazz.

Source: Lire L’Article Complet